Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Attente de plus de trois mois !

Ziya
contributeur
1 060  

Attente de plus de trois mois !

Bonjour, 

J'ai passé une commande chez orange pour une offre internet fibré, et sa fait maintenant depuis 3 mois que j'attends l'installation des equipements (box, décodeur, fibre ...), mais je viens vers vous car je pense avoir assez attendu ! 

Je vous explique en détail ce qu'il s'est passé lors des trois derniers mois : 

- Je passe ma commande pour une offre internet le 01/01/2018. J'ai donc choisi un RDV pour l'installation du matériel le 16/01/2018 ( le boitier fibre est déjà installé chez moi ).

- Le technicien passe comme convenu mais celui-ci remarque un problème technique au niveau de l'installation fibre orange de mon immeuble, et ne peut donc pas continuer l'installation. Bon cela peut arriver, ce n'est pas un souci. Mais suite à cela, malgré des relances régulières avec le service client orange ( qui m'ont redirigé vers je ne sais plus combien de service sur l'echat ), j'ai du attendre deux mois avant qu'un technicien vienne réparer l'installation fibre de mon immeuble. Je tient à préciser que durant cette attente, on m'avait pré-confirmer plusieurs rendez-vous mais sans aucune confirmation, même après m'être déplacé vers un magasin orange. 

- Ensuite, un technicien est passé le 16 mars 2018 pour installer le matériel. Celui-ci est venu avec 1 heure et 15 minutes de retard, ce qui m'a fait perdre une grosse parti de ma journée. Mais ce n'est pas tout, le technicien avait besoin d'accéder au local de l'installation fibre de mon immeuble. On est donc parti voir le gardien de l'immeuble pour avoir accès au local, et le gardien lui demande sa carte d'identité ainsi que sa carte de technicien orange pour vérifier son identité. Comme par hasard, le technicien en question n'avait pas sa carte d'identité sur lui, et l'installation n'a pas pu aboutir. Cependant, le technicien m'a assuré qu'il repasserait le lundi suivant. J'ai aussi, le même jour, fait une réclamatiion auprès du service concerné, et ils m'ont dit qu'ils allaient me recontacter le lundi après midi pour vérifier si l'installation à bien pu se faire et aussi me confirmer un dédommagement pour l'attente ainsi que les problèmes que j'ai rencontré. 

Le lundi arrive, aucun technicien ne passe, et personne ne m'appelle concernant ma réclamation, je perd donc une journée de plus. J'ai essayé de contacté le service client orange plusieurs fois depuis, mais soit il me disent qu'ils ont déposé un avis auprès du service technique, soit ils me disent de patienter. Je n'est reçu aucun appel du service technique et du service de réclamation depuis , je tiens à le souligner. Je pense avoir déjà assez perdu de temps comme sa ! Je n'est jamais rencontré des problèmes comme cela auprès d'autre opérateur. J'ai choisi orange parce que j'ai entendu que du bien d'eux, surtout au niveau du service client ( Sa commence mal pour l'instant ).

Que puis-je faire de plus qu'harceler le service client ?? Comment faire pour que les choses avances ? 

Merci d'avance pour vos réponse !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Attente de plus de trois mois !

bonjour @Ziya

éssaie en postant sur twitter si tu as un compte sinon tu t'inscris

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ziya
contributeur
1 046  

Merci de ta réponse

Ecoute je vais essayer de faire sa, en espérant avoir une solution le plus rapidement possible !! 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

re @Ziya

j'espere que tu auras des nouvelles,il y a peu de temps un membre avait posté sur twetter et on lui avait donné les coordonnées de la personne à contacter et une semaine après avait satisfaction,j'espere qu'il en sera de mème pour toi

bonne fin de weekend

Ziya
contributeur
993  

Bonjour,

@melet39 J'ai fait comme tu me l'a dit et j'ai donc renseigné mes coordonnées auprès de mon interlocuteur pour que les choses avances. J'ai donc recu un appelle des chez eux me confirmant un rendez-vous pour le jeudi 12 avril. 

Du coup j'attends toujours le technicien, il n'est jamais venu. :smileysad:
J'ai juste reçu un SMS du service de réclamation qui me dit qu'il repporte ma réclamation... 
Je sais plus quoi faire moi, même les harceler sa donne rien, j'ai un peu l'impression qu'on se fou de ma gueule pour rester polie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

bonjour @Ziya

tu devrais recevoir un autre sms te fixant un autre  rendez vous

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡