Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Attente de raccordement/Non respect des délais

Douma49
contributeur
416  

Attente de raccordement/Non respect des délais

J'ai passé commande  d'une boite Sosh le 5 juin. Réceptionné la box le 9 juin. Dans le suivi commande j'avais une date de connexion prévue au 15 juin. Le 16 juin matin j'engage un echat avec l'assistance qui me déclare que la connexion se fera dans la journée "c'est sûr". Le 17 juin nouvel echat avec un opérateur qui me dit que ce sera fait dans les 72 heures . 18 juin au soir nouvel echat avec un opérateur qui m'indique qu'à compter du 18, la connexion serait opérée sous 72 heures!

Sentiments d'impuissance, d'incompréhension et d'exaspération.

Qu'il y ait des délais je peux comprendre mais quand on nous donne une date il faut s'y tenir ou justifier ! En attendant dans mon suivi commande j'ai toujours une activation de ligne au 15 juin.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Attente de raccordement/Non respect des délais

bonjour @Douma49 

 

insiste auprès de sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanCorbéis
contributeur
343  

Re: Attente de raccordement/Non respect des délais

Bonjour,

Je suis quasi dans la même situation que vous, aucune nouvelle d'Orange "qui doit m'envoyer un sms quand la ligne sera fonctionnelle". Quand ? Aucune idée ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Attente de raccordement/Non respect des délais

bonjour @JeanCorbéis 

 

insiste au 3900 en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Douma49
contributeur
283  

Re: Attente de raccordement/Non respect des délais

Depuis mon message du 19 juin, de nouvelles démarches par mail/téléphone où l'on m'a finalement annoncé un raccordement pour le 2 juillet.

Le 3 juillet toujours rien et cette fois-ci un passage dans une boutique orange qui "prend note".

8 juillet : je reçois par mail un compte rendu d'intervention mentionnant "qu'un technicien est intervenu à mon domicile", que ce compte rendu a été "établi en ma présence", "Que le bon fonctionnement du service a été vérifié en ma présence" et "que l'on m'a apporté un conseil personnalisé" ce qui est faux car je n'étais pas à mon domicile ce jour et avec un trait à l'emplacement où j'étais censé signé....

 

Autre élément incroyable et incompréhensible il est mentionné "A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation." 

 

Est-ce que le service est effectivement opérationnel : pas possible de le confirmer car je ne suis pas à ce domicile actuellement…..je l'espère cependant car sinon je pense que les choses vont continuer à être compliquées dans ma relation client avec ORANGE.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Attente de raccordement/Non respect des délais

bonjour @Douma49 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne