- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente du remboursement de dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente du remboursement de dépot de garantie
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai résilié mon offre Livebox+TV en décembre 2016, j'ai restitué le matériel début janvier 2017, j'ai bien reçu le récépissé d'Orange pour me dire que le matériel avait été réceptionné.
Mais depuis, plus aucune nouvelle du remboursement de mon dépot de garantie pour le décodeur TV, ni par mail, ni par courrier, et rien sur mon compte Orange..
Je constate, en allant sur les différents forums, que l'attente est monnaie courante, mais ça fait quand même plus de 2 mois. Que dois-je faire ou qui contacter pour obtenir mon remboursement ?
Merci
Jean-Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
Bonjour,
Oui deux mois c'est long...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
OK, merci. Je vais attendre son passage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
Bonjour @jpbourgeois
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente du remboursement de dépot de garantie
Bonjour,
désolé j'étais absent quelques jours. Je vous envoie un message ce soir avec les informations demandées, je dois juste retrouver le bon de restitution du matériel.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler