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- Re: Attention aux fausses résiliations...
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Il y a quelques mois, je demande à résilier mon abonnement fibre chez Orange car ils ne parvenaient à faire le raccordement, contrairement à SFR qui y était très bien arrivé. Je fais donc la résiliation et passe tous mes contrats, mobile et internet, chez SFR. Or, un mois après, je reçois une facture d'Orange me réclamant un mois d'abonnement à l'ADSL ! Je me précipite pour leur demander ce qu'il se passe et ils m'expliquent que, suite à ma résiliation à la fibre Orange, mon contrat a été reconverti en contrat ADSL ! Bien sûr sans mon accord, si ce n'est, sans doute, des petites lignes en bas à droite... Comme le deuxième mois a été entamé, je me retrouve à payer deux mois d'abonnement (plus de 70€) à un service auquel je n'avais aucun accès puisque je leur avais, depuis longtemps, renvoyé ma box. Et ils le savaient puisqu'ils l'avaient reçue. Bien sûr, cela ne leur posait aucun problème que je puisse avoir un abonnement ADSL sans box (sans doute s'imagine-t-on, chez Orange, que certains arrivent à se connecter à l'ADSL par télépathie... ? ) J'ai demandé à SFR de me les rembourser sous couvert des frais de portabilité et, bien sûr, ils m'ont dit non et m'ont renvoyé vers Orange, qui, eux, ne veulent rien entendre... J'en suis donc à devoir payer deux mois d'abonnement pour un service auquel je n'avais aucun accès.
Donc faites-bien attention à ces pratiques qui consistent à vous faire croire que votre abonnement a été résilié mais que, en fait, il n'en est rien et qu'il a, en réalité, été reconverti en un autre abonnement, dont vous serez surpris de recevoir la facture dans un mois...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Dymalle,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Pour moi :
Tu as l ' ADSL qui fonctionne et tu demandes la fibre
Tant que ta fibre n ' est pas installée et ne fonctionne pas tu gardes ton accès ADSL payant
Aussitôt que ta fibre est installée et est OK tu payes pour ta fibre et maintenant tu dois résilier ton accès ADSL .
Tout dans l ' ordre
Cordialement .
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Re: Attention aux fausses résiliations...
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement et ai reçu un bon pour renvoyer ma box... Je n'ai pas demandé à ce qu'on mon abonnement soit converti en autre chose. Donc, non, tout n'est pas en ordre !
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Bonjour @Dymalle
envoie un courrier au service client comme dit plus haut
cdt
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Bonjour @Dymalle,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Bonjour @Dymalle
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Merci beaucoup,
Je vais vous contacter sous peu. Pour l'instant, je suis un peu débordé, mais je vous envoie un message dans les jours qui viennent.
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Épilogue :
Après discussion avec le SAV je suis parvenu à obtenir un remboursement de la totalité de l'abonnement prélevé.
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Re: Attention aux fausses résiliations...
Bonjour @Dymalle
merci de ton retour positif
Bon dimanche