Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Au secours : Début de notre histoire catastrophique

Audrey_W
contributeur
386  

Au secours : Début de notre histoire catastrophique

Bonjour,


Je me permets de poster ce message car je n'en peux plus des heures passées au téléphone avec le 3900 qui ne comprend rien.

Voici mon histoire.

Fin juillet ma rue a été fibrée et un commercial nous attendait tous les soirs pour souscrire. Nous acceptons l'offre la veille de notre départ en vacance. Nous prevenons le commercial que nous partons en vacance et que nous ne pourrons pas réceptionner la livebox. Il nous dit pas de problème je vais repousser l'envoi. Biensur la box nous attendait deux jours après dans notre boutique, après 15 jours elle est reparti car étant en vacance nous ne pouvions pas aller la chercher.

Nous rentrons j'en recommande une autre après être passé à la boutique pour rien car ils ne peuvent rien faire.
Je la récois, puis vient le moment de l'installation. Pas possible de tester car il manque le boitier fibre. je retourne à la boutique qui me donne par miracle le boitier fibre. je reviens chez moi, ça ne fonctionne pas, je passe 2 heure au téléphone pour se rendre compte que le nouveau boitier n'avait pas été paramétré sur la ligne (juste renseigner son numéro).

Deux jours plus tard ça ne fonctionne plus car un autre boitier fibre a été envoyé (je ne sais pas pourquoi et je l'ai toujours, la boutique n'a pas vouliu le reprendre) et bien sur celui ci vient d'être paramatré donc il a écrasé l'autre. Je rappelle le 3900 en leur donnant la solution car je me doutais de la procédure étant un peu dans le métier. C'était bien cela.

Et depuis j'essaie en vain de commander une Box TV car j'attendais de voir le reste pour activer cette option.
Et la c'est le drame. De nombreux appels au 3900 ou je me fais rappeler par le service TV. Ils ne comprennent pas pourquoi ils peuvent activer l'envoi et l'option et quelques heures après tout s'annule. Et nous sommes toujours dans cette situation.
Et on ne peut rien faire ??????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Au secours : Début de notre histoire catastrophique

bonjour @Audrey_W

 

éssaie d'en savoir plus par chat

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi0612
contributeur
327  

Re: Au secours : Début de notre histoire catastrophique

Bonjour ,

 

Si vous n'avez besoin de rien appellez le 3900 ..... ils sont d'une inefficacité incroyable....

Pour notre part Orange à decider que nous demenagions , depuis c'est la grosse galere , d'autant que la ligne concerné est celle d'un magasin (commande & telephone clients) donc perte directe ....

Quoi faire ???si quelqu'un à une solution .....et ne me parlez du chat ou 3900 je parle d'une vrai solution ..

peut etre la trouverais je chez la concurrence??

 

O rage O desespoir O range

 

Un client pas Gentil aux yeux d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Au secours : Début de notre histoire catastrophique

bonjour @Titi0612

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne