Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Aucun accès au compte client donc...

Liana
contributeur
439  

Aucun accès au compte client donc...

Bonjour,

 

Je ne suis pas bien certaine de poster ma demande au bon endroit mais à vrai dire j'ai déjà contacté orange par divers moyens sans résultats jusqu'à maintenant donc à force je ne vois plus trop où demander de l'aide. Petite précision importante : pour poster ce message je me suis connectée au compte orange de mes parents. Il ne s’agit PAS du compte auquel j’essaie d’accéder en vain (mon compte perso)

 

J'ai souscrit à une offre play fibre au début du mois, tout est en fonctionnement mais je n'ai encore jamais pu accéder à mon compte client dans la mesure où le courrier censé me donner mon mot de passe n'est jamais arrivé chez moi. J'ai pourtant refait une demande pour le recevoir la semaine dernière, et ai demandé à l'assistance (par chat) de vérifier si l'adresse à laquelle le courrier était envoyé ne comportait pas d'erreur (pas d'erreur selon l'assistance, mais cela fait maintenant plus de 10 jours que ce -deuxième- courrier n'est pas arrivé). En boutique on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi non plus. Par assistance téléphonique (un numéro inconnu qui m'avait rappellé suite à une demande formulée au conseiller auprès duquel j'ai souscrit à mon offre fibre) on m'a dit que j'avais reçu mes identifiants par sms mais après vérification je n'ai jamais eu que les identifiants pour ma livebox, et je ne peux pas accéder à mon compte client avec ceux-ci).

 

La chose qui me gêne le plus vis à vis de tout cela et que j'ai souscrit a cette offre par l'intermédiaire d'un conseiller (qui est passé à mon domicile), et le contrat d'abonnement stipule que j'ai choisi la méthode de paiement par prélèvement automatique, seulement comme je n'ai jamais pu accéder à mon compte client, je n'ai de toutes évidences jamais pû renseigner mes informations de paiement. (plus précisément, d'après le contrat ce moyen de paiement n'est accessible que si j'étais déjà cliente avant; permettant ainsi a orange de recueillir mes informations de paiement précédentes... sauf que je n'étais pas déja cliente avant?)

 

Voici donc pour résumer mon problème. Qu'est-il possible de faire pour enfin recevoir mon mot de passe et payer mes factures qui vont bientot arriver?

Serait-il possible de vous transmettre une autre adresse postale pour l'envoyer là? (celle de mes parents, donc ma deuxième adresse personnelle)

Peut-être pourriez-vous valider mes informations de contact? Dans la mesure où je n'ai jamais pu accéder une première fois à mon compte, je n'ai jamais pu non plus les valider moi même... Et pas d'adresse mail ni numéro de téléphone validé = Zéro moyen de réinitialiser son mot de passe (à part par envoi postal, pas très utile quand les courriers ne semblent pas arriver).

Éventuellement, serait-il aussi possible pour un conseiller de mettre pour moi sur mon compte mon RIB pour que les futurs prélèvements bancaires soient réalisables?

Je suis aussi ouverte à toutes propositions de service orange à contacter qui saurait vraiment prendre en charge ma demande, si ici on ne peut (encore) rien faire pour moi.

 

Mon N° compte client : 720319250. Pour les autres informations liées à mon compte, mieux vaut passer par messagerie privée je pense.

Je remercie d'avance quiconque prendra le temps de m'aider et me guidera vers une véritable solution.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : Aucun accès au compte client donc...

bonsoir @Liana

 

en boutique,ils ont accès à ton dossier contrairement à nous,ils peuvent t'envoyer les identifiants par courrier directement de la boutique à l'adresse de l'installation,mais ne te les donneront pas

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liana
contributeur
390  

Re : Aucun accès au compte client donc...

Merci pour ta réponse. Le problème ne vient pas je pense d'un "non-envoi" du courrier dans la mesure où l'assistance par chat avait été capable de me certifier que le courrier avait bien été envoyé et à la bonne adresse. Si je peux faire changer l'adresse un nouvel envoi me semble éventuellement intéressant (bien qu'il soit vraiment étrange que les courriers orange ne trouvent pas le chemin vers ma propre adresse). Je pense effectivement attendre les conseils d'un webconseiller, il se fait tard pour faire un passage en boutique (ce weekend du moins).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne