Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Aucun frais de résiliation ?

Leemon
contributeur
412  

Aucun frais de résiliation ?

Bonjour,

 

J'ai récemment résilié et je n'ai toujours pas réçu de facture contenant des frais de résiliation...

 

Bizarre comme requête me direz vous, quelqu'un qui cherche des frais, c'est juste que je ne souhaite pas oublier de regarder afin que je puisse ensuite me faire rembourser.

 

J'ai ainsi payé ma dernière facture en mars (le 20) et j'ai reçu un virement positif ensuite le 5 avril, probablement parce que j'avais payé pour le mois entier qui n'est pas allé à son terme.

 

Bref, je n'ai donc toujours pas reçu de facture avec ces frais et je voulais savoir si cela était normal. Mon offre était une offre Fibre.

 

Merci pour votre aide,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re : Aucun frais de résiliation ?

Salut @Leemon

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/facture-de-cloture/td-p/481369

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Aucun frais de résiliation ?


Bonjour @Leemon,


Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures. Sachez que vos factures restent accessibles 12 mois sur votre espace client après votre résiliation. Retrouvez les démarches pour y accéder en cliquant sur le lien ci-après : Facture : consulter après résiliation


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leemon
contributeur
331  

Re : Aucun frais de résiliation ?

Merci pour vos réponses mais je n'ai même pas été facturé c'est bien ca le point.

 

J'ai reçu une facture au crédit (probablement car le mois n'était pas complet et avait été payé en avance) mais rien d'autre. Vous me direz c'est bien je n'ai rien payé, mais je n'ai pas envie d'oublier et de ne pas pouvoir ensuite me faire rembourser par mon nouvel opérateur.

 

J'ai par ailleurs bien réussi à suivre la procédure pour récupérer ses anciennes factures donc vraiment pas de souci à ce niveau.

 

Est ce normal du coup de ne pas avoir eu de facture ni de prélèvement associé ?

 

Merci,

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Aucun frais de résiliation ?

Bonjour @Leemon 



Si vous souhaitez que nous regardions votre comptabilité merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne