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Aucun rdv pour installer internet !
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous, je jete une bouteille à la mer face à mon désespoir..
Suite a un déménagement dans une maison neuve, un technicien « Orange » doit intervenir pour installer la ligne avec des frais d’activation (bien entendu).
Le rendez-vous est fixé 10 jours plus tard. Le technicien vient, reste 2 min et repart en disant qu’il n’a pas trouvé la gaine verte et qu’il reviendra lorsqu’elle sera trouvée. Le lendemain, la gaine est trouvée. J’appelle pour demander une date d’intervention, ce à quoi on me réponds qu’aucune date ne peut mettre proposé car des travaux doivent être fait. Je reexplique la situation en mentionnant que les « travaux » sont une simple recherche de gaine qui est terminée. Les jours passent, j’appelle deux fois par semaines et on me réponds à chaque fois que je dois attendre 1 semaine de plus !
J’appelle une énième fois ce lundi où on me jure qu’un technicien passe mercredi.
on est mercredi et personne n’est venu. J’appelle orange qui m’explique que le technicien a, À DISTANCE, détecte un problème sur la ligne ? Je me demande des explications sur cette nouvelles informations douteuses, mais aucunes réponses ne m’est donnée.
Je reste aujourd’hui sans date d’intervention. Sans une réponse d’un conseiller sur ce forum, je serais contrainte de résilier pour motif légitime.
Je vous remercie de faire le nécessaire
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Re : Aucun rdv pour installer internet !
Bonjour @Caroline316,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et la nouvelle adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !