- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Aucune information disponible dans onglet "contrat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune information disponible dans onglet "contrats et options"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune information disponible dans onglet "contrats et options"
bonjour,
je me suis abonné à une offre BOX Sosh fin 2019
depuis, quand je me connecte dans mon espace client, que je vais sur l'onglet "contrats et options", il n'y a rien
uniquement le message "aucune information disponible"
de même, sur l'onglet "Factures", j'ai le message :
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
j'ai patienté en me disant que cela allait arriver, mais après 3 mois j'aimerais disposer de ces informations
comment faire pour récupérer ces informations dans mon espace client ?
merci d'avance de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune information disponible dans onglet "contrats et options"
bonjour @pays-de-somme
post sur sosh pour demander une mise à jour de ton espace client
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt