- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Aucune réception pour rendre le matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réception pour rendre le matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2019
15h52
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réception pour rendre le matériel
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 31 juillet 2019 pour retourner chez mes parents suite a une construction de maison.
Le changement de contrat sur ceux de mes parents a été modifier mais je n'ai reçu aucune demande de restitution de la live box et du décodeur.
Comment restituer le matériel ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2019
16h24
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune réception pour rendre le matériel
bonjour @Sébastien07
comme c'est récent,l est possible qu'il y ait du retard à cause des vacances,attends encore un peu,sinon tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin