- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Augmentation tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Evolution option Zen
Je crains malheureusement avoir pris la décision de vous quitter. Si mon forfait actuel n'existe plus et que vous souhaitiez me faire passer sur un autre forfait pourquoi ne l'avez vous pas fait au même prix. De plus lorsque j'ai appelé le 3900 pour essayer d'en savoir un peu plus, j'ai vraiment eu l'impression que la personne qui m'a répondu n'avait pas du tout envie de négocier quoique ce soit, m'obligeant même à relire à haute voix le mail que vous m'aviez envoyé. J'ai vraiment prix cela comme une humiliation.
Alors voyez-vous je crois que c'est le moment de se quitter et j'espère que vous me faciliterez les choses... enfin peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Evolution option Zen
Bonjour,
Ce n'était pas utile de prendre du temps pour répondre cela, c'est ce qu'on m'avait déjà répondu. Je trouve la méthode un peu borderline, j'en suis désolée mais je ne suis pas seule à penser cela.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
bonjour
pareil pour moi offre fibre open 10 go qui passe 40 go
je me dis que si ils changent pas le prix tant mieux
puis dans un encadré au dessous , je vois "votre offre évolue" et que je payerai 2 euros de plus le mois prochain et que l'on peut revenir à l'ancienne offre jusqu' en avril
du coup j'ai appelé le service client et il m'a remis l'ancienne offre (enfin c'est en cours normalement)
tout ça pour dire que c'est inadmissible de faire changer les offres et les tarifs sans avertir les clients
si je n'avais pas fait attention ,je me serais fait avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Bonjour,
Etonnant ! car on vient de me répondre le contraire par écrit : impossible de revenir en arrière....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour serait-il possible d'avoir l'adresse postale et le nom de la personne qui dirige le service cilient d'Orange ?
Je souhaite lui envoyé une lettre de réclamation en recommandé postal avant que je ne change d'opérateur car je refuse de payer deux euros de plus par mois pour un service que je n'utilise pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour @Bil2
Pas la moindre idée de savoir qui est le directeur de la Relation Client aujourd'hui, chez Orange France.
Par contre si tu veux vraiment écrire à cette personne, tu trouveras un nom sur les courriers contractuels, notamment à l'ouverture de ton contrat. Mais :
- cette personne n'est certainement pas la même qu'aujourd'hui, dés que ton contrat est un peu ancien
- et ce n'est pas la procédure de réclamation décrite dans ton contrat, donc cette lettre serait, au mieux, transmise au service réclamation.
Tu as l'adresse du service réclamation dans ton contrat (cf. en fin de post).
Je doute que tu ais une réponse personnalisée.
Mais tu peux dépenser environ 2 Euros en recommandé si tu le souhaites.
Cordialement.
Adresse Postale service Réclamation.
Service Recours Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Bonjour @Patiroz,
Je vous confirme le message de Marine. Vous êtes dans une configuration différente de @rémy12. Il n’est effectivement pas possible de revenir sur l'offre open Zen 2 Go.
D'autre part dans votre cas, vous pouvez supprimer l'option 2Go supplémentaire que vous payez 5 € par mois depuis plusieurs mois, si vous le souhaitez. Et donc le changement d'offre vous permet au final de faire une économie.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message mais je ne vois pas d'option pour supprimer l'option des 2 Go à 5 eur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Pardon, j'ai réussi à supprimer l'option sur l'appli Orange et moi. Merci du conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Je vous en prie @Patiroz.
Rassurez-vous, je vois de mon côté que la résiliation est en cours.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !