Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Jello
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Re : Evolution option Zen

 @Marine_V

Je crains malheureusement avoir pris la décision de vous quitter. Si mon forfait actuel n'existe plus et que vous souhaitiez me faire passer sur un autre forfait pourquoi ne l'avez vous pas fait au même prix. De plus lorsque j'ai appelé le 3900 pour essayer d'en savoir un peu plus, j'ai vraiment eu l'impression que la personne qui m'a répondu n'avait pas du tout envie de négocier quoique ce soit, m'obligeant même à relire à haute voix le mail que vous m'aviez envoyé. J'ai vraiment prix cela comme une humiliation. 

Alors voyez-vous je crois que c'est le moment de se quitter et j'espère que vous me faciliterez les choses... enfin peut-être.

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Re : Evolution option Zen

Bonjour,

Ce n'était pas utile de prendre du temps pour répondre cela, c'est ce qu'on m'avait déjà répondu. Je trouve la méthode un peu borderline, j'en suis désolée mais je ne suis pas seule à penser cela.

Cordialement,

rémy12
contributeur
1 176  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

bonjour 

 

pareil pour moi offre fibre open 10 go qui passe 40 go

 

je me dis que si ils changent pas le prix tant mieux 

 

puis dans un encadré au dessous , je vois "votre offre évolue" et que je payerai 2 euros de plus le mois prochain et que l'on peut revenir à l'ancienne offre jusqu' en avril

 

du coup j'ai appelé le service client et il m'a remis l'ancienne offre (enfin c'est en cours normalement)

 

tout ça pour dire que c'est inadmissible de faire changer les offres et les tarifs sans avertir les clients 

 

si je n'avais pas fait attention ,je me serais fait avoir 

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Bonjour,

Etonnant ! car on vient de me répondre le contraire par écrit : impossible de revenir en arrière....

Bil2
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour serait-il possible d'avoir l'adresse postale et le nom de la personne qui dirige le service cilient d'Orange ?

Je souhaite lui envoyé une lettre de réclamation en recommandé postal avant que je ne change d'opérateur car je refuse de payer deux euros de plus par mois pour un service que je n'utilise pas.

Cordialement

1 101  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour @Bil2 

 

Pas la moindre idée de  savoir qui est le directeur de la Relation Client aujourd'hui, chez Orange France.

 

Par contre si tu veux vraiment écrire à cette personne, tu trouveras un nom sur les courriers contractuels, notamment à l'ouverture de ton contrat. Mais :

- cette personne n'est certainement pas la même qu'aujourd'hui, dés que ton contrat est un peu ancien

- et ce n'est pas la procédure de réclamation décrite dans ton contrat, donc cette lettre serait, au mieux, transmise au service réclamation.

 

Tu as l'adresse du service réclamation dans ton contrat  (cf. en fin de post).

Je doute que tu ais une réponse personnalisée.

Mais tu peux dépenser environ 2 Euros en recommandé si tu le souhaites.

 

Cordialement.

 

Adresse Postale service Réclamation.

 

Service Recours Consommateurs Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 161  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Bonjour @Patiroz,

Je vous confirme le message de Marine. Vous êtes dans une configuration différente de @rémy12. Il n’est effectivement pas possible de revenir sur l'offre open Zen 2 Go.

D'autre part dans votre cas, vous pouvez supprimer l'option 2Go supplémentaire que vous payez 5 € par mois depuis plusieurs mois, si vous le souhaitez. Et donc le changement d'offre vous permet au final de faire une économie.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message mais je ne vois pas d'option pour supprimer l'option des 2 Go à 5 eur.

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Pardon, j'ai réussi à supprimer l'option sur l'appli Orange et moi. Merci du conseil.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 244  

Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable

Je vous en prie @Patiroz

Rassurez-vous, je vois de mon côté que la résiliation est en cours.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775224 membres inscrits 🧡

5790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne