- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Augmentation tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Merci pour votre retour @Patiroz.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un coût abusif
Vous ne semblez pas vouloir comprendre que c'est juste une question de principe....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation tarif février 2024
L’offre Open Zen 2Go est remplacée par Open Zen 10Go avec une augmentation de 2€. ********sans information préalable est inadmissible.
N’ayant jamais demandé à changer de contrat, Orange a le culot de noter sur mon espace client: « Votre demande de modification d'option, effectuée le 01/02/2024, a bien été prise en compte ».
L’offre 10Go remplaçant celle de 2Go, devrait rester au même tarif pour les clients déjà abonnés. Fidèle à Orange (et France Télécom) depuis l’origine, je suis comme beaucoup d’anciens clients très déçu et écœuré par de tels agissements.
La remise mesquine de 2€ annoncée sur un mois n’atténue pas mon mécontentement. Je tiens également à rappeler l’augmentation de 2€ en 2023.
Je ne me fais pas d’illusion sur la réponse du 3900 qui sera certainement que : tout est légal, que Orange peut modifier mon contrat comme il le souhaite ou que ce dernier n’existe plus, ou qu’il m’est également possible de changer d’offre.
Réponse qui, bien évidemment, ne fera qu’accentuer mon exaspération et mon envie de changer de fournisseur.
[Edit : merci @Storm5 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Evolution option Zen
Bonsoir,
Un état de ma consommation internet mobile en France métropolitaine sur quelques mois :
Septembre 2023 : 741,8 Mo
Octobre 2023 : 1,7 Go
Novembre 2023 : 1,4 Go
Décembre 2023 : 2,7Mo
Janvier 2024 : 924,3 Mo
Cette consommation justifie bien les forfaits Open Up 10 Go Fibre puis Open Max 10 Go Fibre déjà surdimensionnés car on est très loin des 40 Go imposés sans information préalable un mois auparavant.
Cette transformation de forfait unilatérale, sans avenant, ne correspond absolument pas à mon utilisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonsoir,
Suite à mon premier message, voici les dernières nouvelles : La conseillère que j'ai contactée aujourd'hui m'a dit que c'était impossible, que c'est une décision d'Orange. Je suis vraiment déçue car je suis une cliente fidèle depuis plus de 40 ans et je trouve cette façon de faire un peu cavalière et de plus contraire à la réglementation ! (la fidélité n'est pas récompensée chez Orange !) Mais, n'étant plus engagée, un changement d'opérateur est à envisager... Je vais étudier cela de près ! Je vous souhaite une bonne soirée. Jojo3753
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonjour,
Cela a été dit plusieurs fois, ce n'est pas contraire à la réglementation, et les concurrents font souvent la même chose. Sans compter que vous obtiendrez une qualité de service nettement inférieure.
C'est vous qui voyez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Salut @Jojo3753 & Tous
Si le monde serait parfait cela se saurait
Chez n'importe quel opérateur il y a des soucis suffit de consulté leurs forums .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonjour,
Je rappelle une fois encore la règlementation, non respectée : "Tout projet de modification des conditions contractuelles est notifié par le fournisseur de services de communications électroniques au consommateur, de manière claire et compréhensible, sur support durable au moins un mois avant son entrée en vigueur. Ce même projet informe le consommateur qu'il peut, s'il n'accepte pas ces nouvelles conditions, résilier le contrat sans aucun frais et sans droit à dédommagement dans un délai de quatre mois suivant la notification du projet de modification."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
bonjour, merci pour votre réponse
cordialement