- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: un supplément de 2€ pour passer à 40GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait à l'initiative d'orange
Bonsoir
Je vous remercie d'avoir pris tout ce temps pour éclairer ma lanterne. Cependant un éclairage très puissant peut être éblouissant à défaut d'être éclairant.
Aucun des FA n'est un philanthrope . Leurs stratégies dites commerciales ne visent pas la satisfaction du client mais bien le remplissage des poches de leurs dirigeants. L'un ou l'autre Kifkif!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un supplément de 2€ pour passer à 40GO
Bonsoir,
Même constat ! Je découvre que mon offre OPEN à 10 G vient de passer à 40 G pour 2 € de plus alors que je n'ai rien demandé !
INADMISSIBLE !
Et il va falloir se fader le service client pour supprimer cette option …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open 10 go
J'ai l'offre open 10 go et reçu un mail que mon offre passe à 40 go pour 2 € de plus et que je ne peux pas garder mon ancienne offre qui me suffit largement, apparemment cette offre va disparaître, comment faire? Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait et vente forcée !
Je viens de découvrir exactement la même chose ce jour ! Pour ne pas accepter le changement, il faut résilier l'offre ! C'est de la vente forcée pure et simple. si l'offre open 10G n'existe plus, et doit être basculée obligatoirement, cela devrait être fait gratuitement, sans quoi nous devrions avoir le droit de ne pas prendre l'option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open 10 go
pas bonjour non plus @Cat242
tu ne peux rien faire, la migration vers la nouvelle offre et tu ne peux pas revenir en arrière dans la mesure où l'ancienne offre n'existe plus
si tu as besoin de plus d'infos, très logiquement contacte le 3900
nous autres clients n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont très fort sur le plan commercial ....le système des 40 en cadeau pour 1 mois puis à 2 euros les mois suivant sans rien faire . Il faut donc annuler cette offre malhonnête dans le principe pour garder son forfait initial.
Bravo ORANGE . Cela devrait être le contraire: proposition ok mais en acceptant le mini cadeau ( 40 go pour 1 mois gratuit ) puis l'augmentation à 40 GO et 2 euros de plus mais en allant sur son compte pour accepter.. Là c'est plus honnête......me semble t il ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation forfait
Bonjour
Voilà comme beaucoup de monde la dernière évolution du forfait de 140 gigas à 170 gigas ne passe pour personne comme l'avant-dernière également
Je n'en peux plus de subir cela 😬😬😬
Je consomme à peine 20 gigas par mois et il m'impose 170 gigas
Étant commerçant je me demande si je décide d'appliquer les pratiques commerciale d'orange:
si un client commande par exemple un steak haché à 12€ et que je le fais évoluer vers une entrecôte à 25€ , à votre avis est ce qu'il va la manger sans rien dire (je lui laisse 30 seconde pour réfléchir, sinon après elle sera froide😂😂)
À réfléchir (même si j'extrapole un peu on est pas loin)
Revenons aux choses sérieuses
Une procédure avec orange est en cours par lettre ( puisque Orange propose uniquement de régler le problème par courrier) bienvenue en 2024 ( il vous propose des gigas en plus, mais il faut encore envoyés des courriers) chercher l'erreur.
J'attends le retour (art. 54 du Code de procédure civile)
Prochainement Une plainte sera déposée, si je n'arrive pas à avoir gain de cause (tout ça pour 2 euros, ou va le monde)
***************************************************************************************
2€+2€+2€+2€+2€+2€+2€2€+2€+2€+2€+2€+2€
2€+2€+2€+2€+2€+2€+2€2€+2€+2€+2€+2€+2€
2€+2€+2€+2€+2€+2€+2€2€+2€+2€+2€+2€+2€ etc....
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation forfait procès à venir
bonjour @Fredmag63
si un client commande par exemple un steak haché à 12€ et que je le serveur propose une entrecôte à 25€
ba tu as le droit de refuser, comme pour le passage a 170go chez orange, suffit de lire ces Email et de suivre les instructions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation forfait procès à venir
Bonjour @jojo3007
" Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas m'en faire part, je serais ravi de faire une procédure collective,"
Rappel des règles du forum :
Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment limite borderline vis a vis de la loi, pour moi c'est une rupture de confiance totale avec cette boîte, elle ne vaut pas mieux que les autres et se permet de facturer plus cher pour beaucoup moins de service et de couverture réseau. Aller dans les Corbières audoise et vous comprendrez.