- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: augmentation de tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
je vous sens agressé. Si c'est le cas je vous présente mes excuses.
Mais lorsque je vous lis, jai l'impression que vous prenez les gens de haut. C'est mon ressenti, c'est tout!
J'arrête là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de tarif
Bonjour,
Même mésaventure pour moi qui suis en offre OPEN par ADSL. Par e-mail mi janvier 2024 Orange prévient de "l'évolution de l'offre" en internet mobile. Orange me fait passer de 100 Mo à 4 Go et la facture va encore prendre 2 € par mois. Etant donné que je n'utilise pas du tout l'internet via mon tél portable cette évolution ne m'intéresse pas. Orange passe un peu les bornes car il y a déjà eu une augmentation de 2 € sur mes factures en 2023 (pour motif l'augmentation des coûts pour Orange).
Attention ! Avez-vous remarqué le paragraphe en petits caractères vers la fin du message e-mail ?
"important : merci de ne pas tenir compte de cet e-mail si vous avez changé d'offre ou si vous avez une demande de changement en cours. Conformément à l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez aussi résilier sans frais votre offre jusqu'au 4e mois suivant la date de la présente information, ou choisir une offre de votre choix selon les conditions habituelles sur orange.fr. Nous vous informons que les conditions générales des offres Open évoluent, et que des frais de résiliation de 50 € seront applicables au-delà de ces 4 mois.
Voilà qui est encore mieux, n'est-ce pas ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
Nous étions tous une fois débutant dans un forum mais malheureusement
certains ne s'en rappellent plus Perso je fais parti des octogénaires .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de tarif
Bonjour , j'ai vu l'information sur la résiliation et les nouvelles offres sont plus chères. Alors la décision s'impose ,on prend les 40 giga pour moins de 10 giga.Quel gâchis.
Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
Bonjour,
J'ai débuté avec les bbs et Usenet.
Les règles étaient de commencer par lire et apprendre avant de s'exprimer, et de respecter les "sachants" (ceux qui tiennent la baraque, interviennent et contribuent le plus).
Et de ne pas attaquer le messager mais d'essayer d'être productif.
Sans parler des règles de grammaire, mais pour ça, il faut prendre certains comme ils sont...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go
Idem, je paie 2€ de plus pour rien. En 1 an et demi, ma facture a augmenté de 11 %. Ma solution = résilier orange et aller chez SFR ou free, ou un autre, puis déposer plainte pour un motif que je vais laisser mon avocat choisir. On verra si ils ne peuvent pas faire marche arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Concernant la panne de votre connexion Fibre, l'incident qui vous a été signalé suite à votre appel au 3900 est désormais résolu.
Votre Livebox est à nouveau connectée depuis ce matin.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonjour; Orange leader? Peut être pas pour longtemps avec cette politique: Orange à la peine en France, perte de 115 000 abonnés sur le fixe et décroissance du chiffre d’affai...