- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution forfait OPEN de 10 go pase à 40 go pour 2 euros supplémentaires par mois
Comment repasser au forfait mobile 10 GO?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open 10 g fibre modifiée en 40 go
bonjour vous avez eu de la chance car moi j'ai échangé çà ce sujet avec plusieurs conseillers "orange" et aucun n'a voulu faire l'effort de revenir en arrière aux 10 GO qui me suffisent amplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation pour les autres forfaits
Le problème est que les augmentations ce n'est pas qu'orange mais tous les contrats que j'ai il y a un euro de plus. Vaste mascarade qui nous explique que les prix augmentent. Les bénéfices des actionnaires aussi mais les retraites c'est juste l'inflation. Donc avec les augmentations qui pleuvent cela ne sert à rien. J'avais confiance en Orange mais finalement vous êtes comme les autres. Les profits d'abord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontente
Sur le mail que je reçois à l'instant je n'ai pas de date butoir pour changer quoi que ce soit. Je suis simplement invité à regarder les autres offres. Ce que j'ai fait bien sûr. Mais c'est encore plus cher. Les retraités invalides en ont ras le bol. Quand on sait que l'on nous double la franchise médicale c'est indamissible. La double peine, plus tu souffre plus tu paies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontente
Bonjour,
Oui, toujours les même qui subissent, la grande majorité des familles, pour qui les augmentations touchent des postes incompressibles avec des augmentations supérieures à l'augmentation des revenus (nourriture, énergie, télécom, etc.).
A Orange, c'est pareil, la très grande majorité des salariés, ont des augmentations de salaires inférieures à l'augmentation des prix calculée par l'INSEE, et cela depuis de très nombreuses années ...
C'est même chose pour tous les fonctionnaires pour lesquelles les augmentations de salaires sont ridicules ...
(le point d'indice de leur rémunération a baissé de 40% en 40 ans ...) ...
Quand les gens comprendront que c'est uniquement le fait des plus riches et non le fait des plus pauvres, des classes dites moyennes ou même plus aisées, on aura fait un grand pas !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Orange change le forfait d office plus 2 Euros
j'ai fait la même chose je suis revenu en arrière mais surprise facture de février a augmenter âpres discutions on m'apprend que désormais je doit paye pour le second décodeur télé que je payais pas auparavant qui étais offert dans mon forfait , la réponse d'orange Monsieur vous avez changer de forfait cherchez l'erreur on vous impose un changement, vous refuser et message bienvenu votre nouveau forfait est actif a date du 24/02/2024 et blablabla sauf que ce dernier ne correspond pas a celaui que j'avais qui a disparu de l'offre conclusion je me suis fait avoir et je ne serais pas probablement le seul, méthode limite ****
Edit : @francois29600 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation forfait internet
Bravo encore une augmentation de 2€ au mois d'avril .Je trouve que c'est vraiment prendre les clients pour des jambons ,quand on signe un contrat on le respecte .A ce train là Orange va nous augmenter régulièrement et nous auront juste à fermer notre g...le.Quand on demande une intervention ils sont moins prompt à réagir........................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation forfait internet
Pas de bonjour non plus @hermes90
Ne vous plaignez pas : le prix du jambon de Bayonne flambe de 15 à 30% en un an!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFICATION D'OFFRE ET DE TARIF sans accord préalable
Bonjour, du coup nous on va regarder les offres de la concurrence.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Go sur mobile
Bonjour,
Je souhaite renoncer à l offre de 8 Go
Je préfère garder 4Go que j ai actuellement. Merci de bien vouloir en prendre note.
Cordialement