Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonsoir

@PBoss  a écrit :

...Rappel : mon épouse a pu faire marche arrière, moi non, car offre liée à abonnement internet de la maison et le contrat initial n'existe plus. ....

Je comprends parfaitement.

J'ai pu aussi revenir sur mon contrat Internet + mobile après basculement, dans le délai de grace annoncé.

Je comprends totalement ton "étonnement" pour ne pas écrire de mots plus forts.

Tu ne dois pas culpabiliser.

C'est à Orange d'assumer les conséquences en terme de parts de marché de ses choix commerciaux.

Je te souhaite que la promesse de ristourne devienne réalité.

Bonne Nuit

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Celine426
fan
fan
550  

Re: augmentation

Bonjour @-Nicky- 

Malheureusement, tout augmente... L'inflation est la raison évoquée par les opérateurs... et c'est pareil partout. Il y a même un opérateur dont je tairais le nom qui a augmenté ses tarifs en janvier... sans le moindre mail!

Bon courage.

xaro
helper
588  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour,

"Une bonne partie des coûts dans les télécommunications étant... l'énergie"....et plus on augmente la capacité des forfaits, plus on augmente la consommation d'énergie....

Il faut qu'Orange arrête de prendre le clients pour des imbéciles

xaro
helper
575  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour,

Le calcul du jour :

- augmentation de 2€ sur un forfait Open Max 10 Go > 40 Go Fibre à 74,99€

- augmentation d'un euro sur un forfait Mini 1h 100 Mo à 2,99 €

Cherchez l'erreur....sur le % d'augmentation ! On assomme qui ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Salut @xaro 

Le problème est pas lier uniquement à orange les augmentations sont

( malheureusement ) d'actualités partout .

noel1950
fan
fan
839  

Bonjour à tous ; @PhilDur ; Les clients ne se battent pas contre une augmentation qui aurait pu être expliquée mais contre le changement de contrat sans possibilité de revenir en arrière pour beaucoup (comme moi) et surtout sans avoir averti les clients puisque je viens de recevoir le mail de changement 1 mois après le dit changement effectif! Orange a voulu jouer au plus fin avec ses anciens clients (+ de 20ans pour moi) mais je pense que sa crédibilité en a pris un coup et que Orange entre dans la liste des opérateurs très peu crédibles ; que ce soit pour le suivi des dossiers ou pour les dépannages! Sur ce bonne journée à tous.

chantoine
star
star
795  

Bonjour,

@xaro 

"Une bonne partie des coûts dans les télécommunications étant... l'énergie"....et plus on augmente la capacité des forfaits, plus on augmente la consommation d'énergie....

Il faut qu'Orange arrête de prendre le clients pour des imbéciles"

Sauf que la consommation d'énergie est principalement fixe, donc non dépendante du trafic. Sauf la nuit, les équipements restent tous allumés de façon à pouvoir répondre sans délai à la demande.

Augmenter le godet data d'un forfait n'a que peu d'impact sur la consommation d'énergie du réseau.

Moralité : Orange ne prend pas ses clients pour des imbéciles. Certains peuvent être ignorants et/ou dire des imbécilités, par contre.

xaro
helper
775  

Les pauvres d'esprit sont plus faciles à supporter que les prétentieux d'esprit.

(Pierre Louis de Lacretelle)

johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

@xaro 

Faut changé d'opérateur pendant un certain temps puis revenir en tant que

nouveau client et profité des offres promos

chantoine
star
star
762  

Balancer des citations est à la portée du premier... client venu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772572 membres inscrits 🧡

1092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne