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Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
Quelle réponse ?
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Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.
Bonjour @marisar7
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés demandés par ma collègue Maryline afin de faire le point sur votre dossier.
Je vous invite à nous les communiquer en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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augmentation forfait 2€ de plus
Orange a encore frappé fort en augmentant son forfait de deux euros sans nous prévenir.
Une manipulation bien orchestrée par orange pour nous envoyer un message que la plupart ne liront jamais, car ils savent pertinemment que les gens ne lisent pas leurs e-mails, qui sont soit dans les spams, soit mélangés avec un tas de publicités !!!
C'est tout simplement du ****** de camoufler une augmentation en prétendant qu'il s'agit d'une amélioration du forfait data alors qu'on ne l'utilise pas ou presque. La seule solution, après toutes ces manœuvres, est de quitter rapidement Orange pour rejoindre Free avec un abonnement qui est resté au même prix depuis maintenant plus d’une décennie !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Magouille et 2€ de plus
@Scottt rejoindre Free avec un abonnement qui est resté au même prix depuis maintenant plus d’une décennie !
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Re: Magouille et 2€ de plus
Bonjour @Scottt ,
Bienvenue sur le forum,
"sans nous prévenir " ...... "pour nous envoyer un message que la plupart ne liront jamais"
Donc, tu sembles indiquer que tu fais parti des personnes qui ne lisent pas tous leurs mails ...et en même temps, tu reproches à Orange de ne pas être prévenu : j'ai du mal à comprendre ta logique.
Tu voudrais qu'Orange communique via ta facture ? (comme chez d'autres opérateurs ? facture que la "plupart"ne lise pas, évidemment !), via un courrier postal (hum, sérieux pour des acteurs du numérique ? ), via un SMS (désolé, mécanisme hors la loi : SMS n'est pas considéré comme un support pérenne), via notification ? (Orange l'as utilisé mais ce n'est pas un support pérenne non plus et ..il faut les regarder ..) que tu sois appelé personnellement dans ce cas (il y a un opérateur de services qui le fait ?). Un autre idée (comme c'est ta première intervention sur le forum) : jettes un coup d'oeil, de temps en temps sur le forum, tu seras immédiatement au courant des sujets sensibles.
Personnellement :
* dés août 2023, j'ai indiqué, sur ce forum, ma réprobation sur le fond de cette démarche marketing, (proposer/imposer une évolution souvent parfaitement inutile pour couvrir une augmentation), couramment utilisée par tous les opérateurs. Certains opérateurs le font depuis longtemps et de façon assez systématique, Orange n'est qu'un pale imitateur ... mais aujourd'hui, pour moi c'est de l'histoire ancienne.
* je fais parti des "quelques" personnes qui ouvrent les mails d'Orange. Je suis intervenu, sans trop tarder, sur 3 de mes forfaits pour refuser cette augmentation (certes ,en grognant). J'ai vu par la suite que ce refus n'était pas possible pour tous les forfaits.
* de toute façon, en ce début d'année 2024, mon vrai souci d'inflation s'appelle EDF (10 %) et Mutuelle (25 %) comme une majorité de français. J'ai été informé ....par un mail (que j'ai lu) pour EDF, par courrier postal (que j'ai ouvert) pour ma mutuelle (à 25 % d'augmentation, ma mutuelle pouvait payer ce courrier postal !). Mais je n'avais pas mon avis à donner sur ces augmentations et il ne s'agit pas de quelques Euros !.
Ma traduction de la réaction @jojo3007 : Free a augmenté certains forfaits et options (les débats et les changements sur l'option Data du forfait à 2 Euros, de quoi animer les forum Free), a changé sa gamme d'offre incitant ses clients à passer sur des offres plus chers. La sortie récente de sa dernière Box fibre (Ultra) a fait réagir sur les forums Free : pour faire court, Free ne sort plus les offres les moins chers du marché, et même carrément la plus cher ! ......Je reconnais que la communication Marketing de Free est bien faite et cohérente depuis 10 ans.
Pour finir, aujourd'hui gérer correctement ces mails (ce qui n'est pas toujours facile, je suis d'accord) évite bien des tracas futurs. Après, chacun fait comme il veut ...
Cordialement.
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Re: Re : Augmentation tarif
le mail que orange nous envoi est juste pour qu ils soient dans les rèles orange se fou royalement de se que pense les clients la seule solutions c est de quitter orange
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Re: Re : Augmentation tarif
Pas de bonjour non plus @gilles113
Allez y !
Ce sera pareil.
Pour reste cohérent refusez toutes augmentations de salaire.
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Re: Magouille et 2€ de plus
Bonjour,
Fortement incité à écrire au service client par la conseillère du 3900, ma lettre AR dont l'accusé date du 6 Mars est restée sans réponse.
Curieuse conception de la relation client !
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Re: Magouille et 2€ de plus
Bonjour,
Prochaine étape dans ce processus : le médiateur et l'Arcep.
Cordialement
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Re: Magouille et 2€ de plus
Bonjour,
"Si la réponse ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas reçu de réponse depuis plus d'un mois, contactez le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9."
Étape obligée semble-t-il avant le médiateur.