- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation tarif 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour,
Tous les utulisateurs ne sont pas à l'aise avec le maniement des outils informatiques....un peu de tolérance !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
bonjour @Ancien Membre
ce dont parlait @jyjo29 un peu plus haut c'est que dans ton espace client tu as la possibilité de gérer la fréquence et la qualité des envois d'orange et/ou plutôt le mode d'envoi par mails , sms etc
tu vas dans ton espace client
puis dans informations personnelles (marge de gauche)
puis tu cliques sur infos de contact et là tu précises ce qui te convient
t tu recevras quand même les informations principales liés à tes factures ton contrat (heureusement) mais moins de pubs
cela dit je suis bien d 'accord avec @xaro
un peu de tolérance ( mansuétude) est bienvenue
bonne journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
J'ai bien compris de modifier mes paramètres. Ce que je ne comprends c'est que je dois "tolérer" le fait d'être augmentée ? Je ne comprends pas non plus en quoi mon mécontentement semble influencer le fait que certains utilisateurs ne maîtrisent pas bien l'informatique... Bref... Désolée d'en avoir offusqué certains alors 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
bonjour @Ancien Membre
personnellement vous ne m'avez pas offusquée
je comprends bien votre mécontentement
mais l'augmentation a été notifiée(mail et espace client)
et malheureusement c'est le cas pour tous les opérateurs aussi
personnellement je ne vous ai pas répondu sur le fond j'ai juste ajouté une ligne concernant les notifications pour les prochains envois
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonsoir
Hors sujet, juste pour détendre l'atmosphère.
@xaro a écrit :
...
Tous les utulisateurs ne sont pas à l'aise avec le maniement des outils informatiques....un peu de tolérance !
Marcel Pagnol, fait répondre César à Marius qui lui reproche son manque de tolérance :
" ... il y a des maisons pour ça ! ...."
J'aime bien Pagnol !
Bonne nuit à toutes et tous !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
- « Précédent
- Suivant »