Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Auto-facturation site internet

Flubber_93
contributeur occasionnel
811  

Auto-facturation site internet

Bonjour

 

   Je viens pour ma mère qui est chez orange, elle a eu une surprise en regardant sa facture et vois sur ces achats contacts + une valeur de 3.11€uros soit disant pour avoir consulté un site "AIDE-PAGES-PERSO" sur le site "DISPOFI" alors qu'elle n'y ai en aucun cas aller et ne sais même pas ce qu'est ce site ! Pouvez vous m'éclaircie sur ce point du pourquoi elle c'est fait facturé 3€11 sachant que contact + ne lui a jamais demandé de mot de pass pour confirmé un achat quelquonque ?

 

Je me suis déjà fait piéger par  ce genre de site sans même que je n'y soit aller

Du coup j'ai désactivé l'option en question

 

Merci de vos explications

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : Auto-facturation site internet

Bonjour,

 

Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum. Tu verras que tu n'est pas tout seul.

 

Commence par désactiver les services contact+ et Internet+ qui sont activés par défaut !

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Flubber_93
contributeur occasionnel
793  

Re : Auto-facturation site internet

Oui j'ai déjà bien regardé les sujets concernant ce soucis là, mais en aucun cas Orange ne dit pourquoi ça fait çà alors que c'est quand même leur service.

 

Je sais pertinemment qu'ils sont aussi au courant du problème et ça fait des années que ça dure sans que rien ne soit changer.

 

C'est dégueulasse de facture une page payant sans que l'on sache que celle ci est payante !

 

Je trouve que le système de orange est mal foutu quand même car quand tu visite une page ou c'est payant tu n'est pas forcemment informé et direct débité !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne