Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Autonomie sourds et malentendants

HéloïseLSF
contributeur
11 861  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour, La boutique à Paris 75013, nos conseillers AEC (Arc-en-ciel) pouvons vous accueillir sur place en LSF (2 sourds et 1 entendante pratique LSF) du lundi au samedi de 10h-12h30 et 14h-18h30. Boutique Tolbiac 131 avenue de France 75013 Paris M° Bibliothèque François Mitterand RER C Bien cordialement L'équipe AEC
jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 678  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr denis gauthier est ce que vous savez si je me demande video a la demande est ce qu il y a sous titrages sourds et malentendants pour vod orange moi je reflechir peut etre si je vais prendre car un sourd informatique va venir pour preparer nas asustor pour ca est ce que c 'est possible vod sur nas asustor est ce qu vod illimite ou limite pour vod car je connais pas comment payer vod avez vous tutoriel meme si je decide ou non vod cordialement !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 635  

Re : Autonomie sourds et malentendants



Bonjour @jackbaueur53500 


Ce lien pourrait vous aider : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...


Pour les locations vidéos toutes ne sont pas proposées avec des sous titres.


Cordialement.

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 628  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr bernard ok merci je sais je connais deja depuis longtemps tv orange sous titres et malentendants et video a la demande orange pas de sous titres et malentendants vous etes sur ! cordialement !

Eva841
contributeur
11 553  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour pour technique service n es pas venu réparation branchement la prévue 9 novembre donc nous L attendu long sans L heure RDV il faut savoir L heure précis répond MOI cause NOTRE dèmenagement Le 9 septembre pour Ca depuis notre livebox sans 1mois demi nous sommes sourd
gautier
contributeur occasionnel
11 498  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour,

 

Concernant votre déménagement, je suis vraiment désolé que le technicien n'est pas venu chez vous.

 

Est-ce que vous avez contacté la boutique Orange ?

Pouvez-vous me donner vos nom, prénom,  adresse et numéro de téléphone, svp merci.

 

Je vous joins mon adresse @ pro  : ****************************************** 

Dans l'attente, je vous remercie d'avance,

 

Denis ********* conseiller chez Orange

Skype : *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
10 984  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour à tous qui consultez ce fil régulièrement et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !

 

Je souhaitais partager avec vous un article au sujet de l'application RogerVoice qui peut vous intéresser.

N'hésitez pas à réagir et donner votre avis si vous avez testé l'application ou bien si avez des questions.

 

A bientôt,

Stephanie

 

 

44oudon521
contributeur
10 423  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bonjour

Adesse
contributeur
10 039  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Christelle051
contributeur
9 977  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour, je suis sourde car je n'arrive pas te contacter avec visio service orange car j'ai un probleme donc il faut resilier mon ancien numero. merci d'avance mme a****** christelle que j'ai besoin voir avec visio avec vous. 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne