Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Autonomie sourds et malentendants

GRENIER-MARIE
contributeur
57 747  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour , 

comme je  suis malentendant --

comment  on  fait  pour  recharger  let's go  --c' est  impossible  sur internet  

et  je  suis allé  à l' agence  pour  me faire  recharger  le  domino  3G  , ils n' ont  pas  réussi de me  faire  ..

je  trouve  que  c' est  désespérant !!!!, 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
57 736  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Salut à vous

 

GRENIER-MARIE

 

 

Tu trouveras toutes les possibilités sur cette page

 

Rubrique :recharger le Pass Let's go


Par exemple, au  0800 224 224

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Janin
contributeur
57 721  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Merci pour l'info.

Personne chez France Telecom n'a été capable de me renseigner

johann
#TopMembre
#TopMembre
57 707  

Re : Autonomie sourds et malentendants


@Janin a écrit :

Merci pour l'info.

Personne chez France Telecom n'a été capable de me renseigner


 

Salut @Janin
 
Faut bien que les forumeurs, servent aussi à quelque chose :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bayaM
contributeur occasionnel
57 575  

Re : Autonomie sourds et malentendants


@gautier a écrit :

 

Orange a le plaisir de vous informer l'accessibilité sur le lien http://autonomie.orange.fr/

 

C'est grâce à la webcam pour les personnes sourdes et malentendantes,

 

Contactez un conseiller par visio en langue des signes française ou par écrit.

Ouvert tous les mardis et jeudis de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 sans interruption.

 

Rendez-vous sur le site web http://autonomie.orange.fr/ ou orange.fr>boutique>autonomie

 

Cordialement

 

Denis GAUTIER

Conseiller espace autonomie sourds et malentendants


 

finon
contributeur
56 754  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour,

 

J'ai envoyé une lettre a/recommandé pour résiliation de contrat abonnement pour ma belle mère qui est placée en urgence dans une maison de retraite médicalisée. 

Or Orange a refusé pour manque d'élements, pourtant j'ai expliqué en raison de sa perte d'autonomie et son placement.  Donc Orange préfère être traitée par un simple coup de téléphone  au numéro 1014 dpuis le numéro de ma belle mère. 

 

Un gros problème que nous sommes sourds : deux fils de madame f****** sont sourds et également deux belles filles sourdes. Comment on fait ???? 

 

Merci  

***************

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

gautier
contributeur occasionnel
56 699  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Mme ******* F*****

 

Bonjour,

 

Suite à forum Communauté Orange, je viens d'etre rentré de congés d'été.

Je puis vous aider le service et je vous invite à dialoguer par webcam sur le site autonomie tous les mardis et jeudis http://autonomie.orange.fr/

 

Ou bien vous pouvez me contacter directement par mail ou Skype,

Dans l'attente, je vous remercie d'avance,

 

Cordialement

Denis Gautier

Conseiller Autonomie espace sourds et malentendants

E-mail ************.*******@orange.com

Skype visiolsf

 

 

haution
contributeur
56 192  

Re : Autonomie sourds et malentendants

merci d avoir creer ce site pour personnes sourdes , j ai ma compagne qui e sourde

haution
contributeur
56 197  

Re : Autonomie sourds et malentendants

oui en effet je suis tomber sur l article par hasard , je chercher mon compte sinon je ne savais pas que cela existait

yaadel
contributeur
55 529  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr je veux communication en visoon pour comprends car je susi sourdes merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne