Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Autonomie sourds et malentendants

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
55 498  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonsoir @yaadel ,


Vous souhaitez profitez de la visiophonie sur votre mobile.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client) par message privé.


Bonne soirée,
Adam_S


signature.jpg

Jaime
star
star
55 178  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour

 

Mal entendant suite à une dégradation du nerf auditif

 

Ayant eu un problème suite à une coupure du câble de téléphone à cause de travaux ou j’habite

Je vais à la boutique Orange dont je dépend ; suivant qui est présent j’ai beau répéter que je suis sourd et qu’il me faut des réponses écrites, rien à faire, on continue à parler

 

Il a fallut que j’aille dans une Maison des Services Publics, si vous savez ce que sont ces Maisons ; et là j’ai eu toute l’écoute dont j’avais besoin pour résoudre ce problème,

Il est arrivé qu’une personne de cette Maison des Services Publics m’accompagne à la boutique Orange, je trouve cela illogique ;

 

Pour terminer, je dis souvent que les personnes qui entendent normalement, ne savent pas écouter ce qu’on leur dit.

 

Bon week-end ;

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
powpow68
contributeur
55 095  

Re : Autonomie sourds et malentendants

dommage car orange ouvre seulement tous les mardis et tous les jeudis. Je trouve que c'est absurde par rapport SFR ouvre tous les jours ! la qualité ORANGE est beaucoup mieux que SFR mais pour Autonomie Sourds est mieux SFR que ORANGE !!! dommage

ORANGE n'a pas fait des efforts pour les sourds et les malentendants ! moi je pense que ORANGE c'est maltraite pour les sourds et les malentendants ! Je souhaite vivement que ORANGE ouvrira tous les jours. "la loi de 2005" a dit :

Loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances !!!!!!!!!!!!!!!!

ORANGE DOIT BOUGER ET DOIT RESPECTER LA LOI 11 FEVRIER 2005 !!!!

 

Ancien Membre
51 877  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Croyez-vous que le PDG d'Orange poste un de ses collaborateurs sur ce forum pour "prendre la température", comme on dit communément, de ses abonnés? Vu le nombre de couacs, qui affectent le fonctionnement, ne serait-ce que des services "Homelive", j'en doute. A chacun son métier.

Se concentrer sur **bleep** coeur de métier et affiner ses services serait déjà amplement suffisant et me paraît même l'essentiel. Un essentiel à parfaire car  là il y a encore du boulot.

C'est comme cela qu'on bousille une entreprise qui a TOUT pour être florissante et qui bénéficie, au titre de son passé historique: les PTT, Francetélecom..., d'un réseau étendu sur tout le territoire. Enfin, lorsqu'il est entretenu:smileysad:...J'en parle en fille de technicien FT qui n'aurait jamais laissé un abonné dans la m...  panade plus de quelques heures: le temps du déplacement et de l'intervention.

 Alors, l'adaptation aux handicaps, on repassera, je crois. :smileymad:

Lorsqu'on n'est pas capable d'anticiper sur  les problèmes d'une population qui vieillit ou qui, bien jeune,  est entrain de devenir sourde parce qu'elle se dope aux décibels...

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
51 614  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr orange je suis jackbauer 53500 et malentendant je cherche une boutique orange pour handicap sourds et malentendant dans la region pays de la loire ou en ille vilaine  ! je suis en mayenne car bientot dans un moins pour changer un mobile ou directement sur internet est il ya des marques par exemple htc sony lenovo ou one plus one chez orange ! cordialement !

gautier
contributeur occasionnel
51 592  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Jack BAUER

 

Bonjour,

 

D’abord, je vous remercie d’avoir contacté.

Je fais la permanence en langue des signes française à Rennes, Nantes et Angers en suivant,

 

 

Boutique Orange

Place de la République

35000 Rennes

Permanence tous les 15 jours le lundi de 13H00 à 17H30

 

Les 9 et 23 février 2015

Les 9 et 23 mars 2015

 

 

 

 

Boutique Orange

28 rue de la Marne

44000 NANTES

Permanence tous les mardis de 13h15 à 18h00

 

Les 3, 10, et 23 février 2015

 

 

 

Boutique Orange

Centre cial Grand Maine

Rue Grand Launay

49000 Angers

Permanence tous les vendredis de 13h15 à 18h00

 

Les 6, 13, 20 et 27 février 2015

 

 

 

Je propose de dialoguer par webcam sur le site web http://autonomie.orange.fr (mardi et jeudi)

 

Dans l’attente de vous accueillir, je vous remercie d’avance,

 

Cordialement

 

Denis ******


Conseiller espace autonomie sourds et malentendants


*******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
51 219  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr denis gauthier je voulais achetez une tablette s 'appelle lenovo tablet yoga 10 + sur internet mais je voulais pas achetez sur internet hier je suis allez a fougeres chez orange elle m a dit  a moi directement sur internet ou 39700 telephone car a fougeres y en a pas  j ai regarde sur internet https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/lenovo est ce que je peux payer trois mois pour un seul payer 329,90 E je connais pas tres bien comment on fait cordialement !

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
49 742  

Re : Autonomie sourds et malentendants

bjr denis gauthier depuis presque environ trois mois j ai un telephone sony compact z3  toujours pas recu pour rembourser 50 euros que faire !

gautier
contributeur occasionnel
49 342  

Autonomie sourds et malentendants

Bonjour,

 

Pour info concernant les boutiques en langue des signes française (LSF) en suivant ;

 

N'hèsitez pas à contacter en cas de renseignements complèmentaires,

Merci de faire circuler cette information,

 

Bonne rentrée

 

Denis GAUTIER

 

Conseiller espace autonomie sourds et malentendants

mail ; denisjpierre.gautier@orange.com

Skype ; visiolsf

 

Boutique Orange

Centre cial Grand Maine

Rue Grand Launay

49000 ANGERS

 

Permanence tous les vendredis de 13h15 à 18h00

Les 4, 11, 18, et 25 septembre 2015

 

 

Boutique Orange

28 rue de la Marne

44000 NANTES

 

Permanence tous les mardis de 13h15 à 18h00

Les 1er, 8, 15, 22, et 29 septembre 2015

 

 

Boutique Orange

Place de la République

35000 RENNES

 

Permanence tous les 15 jours le lundi de 13H00 à 17H30

Les 7 et 21 septembre 2015

 

Webcam en LSF sur http://autonomie.orange.fr  (mardis et jeudi)

 

 

 

HéloïseLSF
contributeur
49 142  

Re : Autonomie sourds et malentendants

Bonjour à toutes et à tous, Je suis la conseillère sourde pratique LSF à 100% chez notre boutique Orange à Paris. Nous pouvons vous accueiller sur place sans rendez-vous. Voici l'adresse : Orange 131 avenue de France 75013 Ligne : 14 et RER C Ouvert tous les jours sauf dimache de 10h30-12h30 et 14h-18h30 au 1er étage. A bientôt sur notre boutique Orange. Héloïse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne