- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Autonomie sourds et malentendants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutonomie sourds et malentendants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Bonjour ,
comme je suis malentendant --
comment on fait pour recharger let's go --c' est impossible sur internet
et je suis allé à l' agence pour me faire recharger le domino 3G , ils n' ont pas réussi de me faire ..
je trouve que c' est désespérant !!!!,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Salut à vous
Tu trouveras toutes les possibilités sur cette page
Rubrique :recharger le Pass Let's go
Par exemple, au 0800 224 224
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Merci pour l'info.
Personne chez France Telecom n'a été capable de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
@gautier a écrit :
Orange a le plaisir de vous informer l'accessibilité sur le lien http://autonomie.orange.fr/
C'est grâce à la webcam pour les personnes sourdes et malentendantes,
Contactez un conseiller par visio en langue des signes française ou par écrit.
Ouvert tous les mardis et jeudis de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 sans interruption.
Rendez-vous sur le site web http://autonomie.orange.fr/ ou orange.fr>boutique>autonomie
Cordialement
Denis GAUTIER
Conseiller espace autonomie sourds et malentendants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre a/recommandé pour résiliation de contrat abonnement pour ma belle mère qui est placée en urgence dans une maison de retraite médicalisée.
Or Orange a refusé pour manque d'élements, pourtant j'ai expliqué en raison de sa perte d'autonomie et son placement. Donc Orange préfère être traitée par un simple coup de téléphone au numéro 1014 dpuis le numéro de ma belle mère.
Un gros problème que nous sommes sourds : deux fils de madame f****** sont sourds et également deux belles filles sourdes. Comment on fait ????
Merci
***************
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Mme ******* F*****
Bonjour,
Suite à forum Communauté Orange, je viens d'etre rentré de congés d'été.
Je puis vous aider le service et je vous invite à dialoguer par webcam sur le site autonomie tous les mardis et jeudis http://autonomie.orange.fr/
Ou bien vous pouvez me contacter directement par mail ou Skype,
Dans l'attente, je vous remercie d'avance,
Cordialement
Denis Gautier
Conseiller Autonomie espace sourds et malentendants
E-mail ************.*******@orange.com
Skype visiolsf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
merci d avoir creer ce site pour personnes sourdes , j ai ma compagne qui e sourde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
oui en effet je suis tomber sur l article par hasard , je chercher mon compte sinon je ne savais pas que cela existait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
bjr je veux communication en visoon pour comprends car je susi sourdes merci