- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Autonomie sourds et malentendants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutonomie sourds et malentendants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autonomie sourds et malentendants
Bonsoir @yaadel ,
Vous souhaitez profitez de la visiophonie sur votre mobile.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client) par message privé.
Bonne soirée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mal entendant suite à une dégradation du nerf auditif
Ayant eu un problème suite à une coupure du câble de téléphone à cause de travaux ou j’habite
Je vais à la boutique Orange dont je dépend ; suivant qui est présent j’ai beau répéter que je suis sourd et qu’il me faut des réponses écrites, rien à faire, on continue à parler
Il a fallut que j’aille dans une Maison des Services Publics, si vous savez ce que sont ces Maisons ; et là j’ai eu toute l’écoute dont j’avais besoin pour résoudre ce problème,
Il est arrivé qu’une personne de cette Maison des Services Publics m’accompagne à la boutique Orange, je trouve cela illogique ;
Pour terminer, je dis souvent que les personnes qui entendent normalement, ne savent pas écouter ce qu’on leur dit.
Bon week-end ;
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dommage car orange ouvre seulement tous les mardis et tous les jeudis. Je trouve que c'est absurde par rapport SFR ouvre tous les jours ! la qualité ORANGE est beaucoup mieux que SFR mais pour Autonomie Sourds est mieux SFR que ORANGE !!! dommage
ORANGE n'a pas fait des efforts pour les sourds et les malentendants ! moi je pense que ORANGE c'est maltraite pour les sourds et les malentendants ! Je souhaite vivement que ORANGE ouvrira tous les jours. "la loi de 2005" a dit :
Loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances !!!!!!!!!!!!!!!!
ORANGE DOIT BOUGER ET DOIT RESPECTER LA LOI 11 FEVRIER 2005 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Croyez-vous que le PDG d'Orange poste un de ses collaborateurs sur ce forum pour "prendre la température", comme on dit communément, de ses abonnés? Vu le nombre de couacs, qui affectent le fonctionnement, ne serait-ce que des services "Homelive", j'en doute. A chacun son métier.
Se concentrer sur **bleep** coeur de métier et affiner ses services serait déjà amplement suffisant et me paraît même l'essentiel. Un essentiel à parfaire car là il y a encore du boulot.
C'est comme cela qu'on bousille une entreprise qui a TOUT pour être florissante et qui bénéficie, au titre de son passé historique: les PTT, Francetélecom..., d'un réseau étendu sur tout le territoire. Enfin, lorsqu'il est entretenu:smileysad:...J'en parle en fille de technicien FT qui n'aurait jamais laissé un abonné dans la m... panade plus de quelques heures: le temps du déplacement et de l'intervention.
Alors, l'adaptation aux handicaps, on repassera, je crois. :smileymad:
Lorsqu'on n'est pas capable d'anticiper sur les problèmes d'une population qui vieillit ou qui, bien jeune, est entrain de devenir sourde parce qu'elle se dope aux décibels...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr orange je suis jackbauer 53500 et malentendant je cherche une boutique orange pour handicap sourds et malentendant dans la region pays de la loire ou en ille vilaine ! je suis en mayenne car bientot dans un moins pour changer un mobile ou directement sur internet est il ya des marques par exemple htc sony lenovo ou one plus one chez orange ! cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jack BAUER
Bonjour,
D’abord, je vous remercie d’avoir contacté.
Je fais la permanence en langue des signes française à Rennes, Nantes et Angers en suivant,
Boutique Orange Place de la République 35000 Rennes Permanence tous les 15 jours le lundi de 13H00 à 17H30
Les 9 et 23 février 2015 Les 9 et 23 mars 2015
|
Boutique Orange 28 rue de la Marne 44000 NANTES Permanence tous les mardis de 13h15 à 18h00
Les 3, 10, et 23 février 2015
|
Boutique Orange Centre cial Grand Maine Rue Grand Launay 49000 Angers Permanence tous les vendredis de 13h15 à 18h00
Les 6, 13, 20 et 27 février 2015
|
Je propose de dialoguer par webcam sur le site web http://autonomie.orange.fr (mardi et jeudi)
Dans l’attente de vous accueillir, je vous remercie d’avance,
Cordialement
Denis ******
Conseiller espace autonomie sourds et malentendants
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr denis gauthier je voulais achetez une tablette s 'appelle lenovo tablet yoga 10 + sur internet mais je voulais pas achetez sur internet hier je suis allez a fougeres chez orange elle m a dit a moi directement sur internet ou 39700 telephone car a fougeres y en a pas j ai regarde sur internet https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/lenovo est ce que je peux payer trois mois pour un seul payer 329,90 E je connais pas tres bien comment on fait cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr denis gauthier depuis presque environ trois mois j ai un telephone sony compact z3 toujours pas recu pour rembourser 50 euros que faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autonomie sourds et malentendants
Bonjour,
Pour info concernant les boutiques en langue des signes française (LSF) en suivant ;
N'hèsitez pas à contacter en cas de renseignements complèmentaires,
Merci de faire circuler cette information,
Bonne rentrée
Denis GAUTIER
Conseiller espace autonomie sourds et malentendants
mail ; denisjpierre.gautier@orange.com
Skype ; visiolsf
Boutique Orange
Centre cial Grand Maine
Rue Grand Launay
49000 ANGERS
Permanence tous les vendredis de 13h15 à 18h00
Les 4, 11, 18, et 25 septembre 2015
Boutique Orange
28 rue de la Marne
44000 NANTES
Permanence tous les mardis de 13h15 à 18h00
Les 1er, 8, 15, 22, et 29 septembre 2015
Boutique Orange
Place de la République
35000 RENNES
Permanence tous les 15 jours le lundi de 13H00 à 17H30
Les 7 et 21 septembre 2015
Webcam en LSF sur http://autonomie.orange.fr (mardis et jeudi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler