- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Autonomie sourds et malentendants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutonomie sourds et malentendants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autonomie sourds et malentendants
Je suis pascal ********** ( sourd-muet) je besoin pour ligne fixe et internet pour technique vient quand ? Mon numéro : ligne fixe : 02************* voilà ! Vous info pour moi svp !
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autonomie sourds et malentendants
bonjour @pascal97410
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autonomie sourds et malentendants
Bonjour @pascal97410
Vois avec ce lien si cela peux t'aider : https://boutique.orange.fr/informations/accessibilite-autonomie/
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Autonomie sourds et malentendants
Bonjour,
Le contexte :
Suite à un accident, je ne peux plus conduire, je n'ai plus de corde vocale et je ne connais pas le langage des signes.
J'habite en zone rurale isolée et je ne pourrai plus parler mais je peux lire sur écran et écrire avec un clavier.
Je vis seul et sans corde vocale, je n'ai donc pas de téléphone mobile utilisable.
Depuis toujours, je suis client Orange avec une ligne fixe et je garde mon numéro de fixe Orange pour télé-surveiller mon domicile à distance.
On m'a dit que Orange refuse de communiquer son adresse email afin que ses clients ne puissent rien demander par emails. Les clients handicapés doivent donc aller en agence.
Question :
Dans mon espace clients FIXE, comment déposer par écrit des questions à Orange ?
Par avance merci pour votre aide
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Autonomie sourds et malentendants
- « Précédent
- Suivant »