- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Avoir non remboursé
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir non remboursé
Bonjour
Le 13 août j ai eu une facture de clôture qui présentait un solde en ma faveur de 61€67. Cela fait un moi que j attend ce remboursement et malgré mes nombreuses relances téléphoniques où on me dit qu un virement sera fait sous 10jours rien n est fait.
Comment faire pour que orange me rembourse cette somme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
Salut @Virginie8916
Si le remboursement ne se fait pas dans les prochains jours prend contact avec le service réclamation et consulte de temps à autre ton compte bancaire .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
bonjour @Virginie8916
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
D accord mais comment fait on pour prendre contact avec ce service réclamation? A part passer par le 3900 je ne sais pas du tout. D ailleurs le délai est encore passé est toujours pas de virement sur mon compte. Par contre une facture pour un autre contrat qui est sortie le 2septembre où je leur devait de l argent, aucun problème pour débiter mon compte très rapidement 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
Pour le dépôt d'une réclamation voir ici .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
Ah oui merci ce lien je le connais en fait mais je n' ai jamais réussi à déposer une réclamation, je suis toujours renvoyé e vers des pages d aides et de questions réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir non remboursé
bonjour @Virginie8916
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt