- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Avoir suite à une résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir suite à une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir suite à une résiliation
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour prendre les devants voila suite à ma dernière facture j'ai un avoir de 22 euros. Sauf que je viens de résilier. J'ai cru comprendre qu'il fallait bataillé pour récupérer son argent. Est-il possible de vérifier que cet avoir est bien prévu en virement sur mon compte ? ( car j'ai déménagé ).
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à une résiliation
Bonsoir @sorabreath,
votre avoir de 22€ sera effectif et visible dans votre derniere facture de cloture de votre contrat internet.
Quand es-ce que votre résiliation a t-elle été prise en compte ? Il y a normalement la date a laquelle le montant vous sera remboursé.
Attendre le passage d'un conseiller qui pourra accéder a votre dossier.
Bonne fin de soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à une résiliation
Mon avoir est actuellement visible dans mon historique de facture cependant dans infos paiement au lieu du check vert habituel il y a une loupe. Et il y a aucune date de remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à une résiliation
C'est normal qu'il y ait une loupe. Cela veut dire que vous n'avez rien a payer. Le "check" vert veut dire que vous avez bien été prélevé. Normalement, si vous cliquez sur la loupe, il y a écrit un message avec le "i" à coté.
Quand avez vous résilié votre offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à une résiliation
Du coup je n'ai pas de petit i ni de date prévue pour le remboursement. La résiliation est effective depuis le 03/08. voila pour les infos en espérant qu'un conseiller passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avoir suite à une résiliation
Je trouve que c'est un peu tot : Si 1 voire 2 mois apres votre résiliation, vous n'avez toujours pas reçu vos 22€, là vous pourrez demander de l'aide.
Je vous suggère de patienter un petit peu.
cordialement.