Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Avoir suite à une résiliation

sorabreath
contributeur
405  

Avoir suite à une résiliation

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour prendre les devants voila suite à ma dernière facture j'ai un avoir de 22 euros. Sauf que je viens de résilier. J'ai cru comprendre qu'il fallait bataillé pour récupérer son argent. Est-il possible de vérifier que cet avoir est bien prévu en virement sur mon compte ? ( car j'ai déménagé ).

En vous remerciant.

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
397  

Re : Avoir suite à une résiliation

Bonsoir @sorabreath,

votre avoir de 22€ sera effectif et visible dans votre derniere facture de cloture de votre contrat internet. 

Quand es-ce que votre résiliation a t-elle été prise en compte ? Il y a normalement la date a laquelle le montant vous sera remboursé. 

Attendre le passage d'un conseiller qui pourra accéder a votre dossier. 

Bonne fin de soiree.

contributeur
381  

Mon avoir est actuellement visible dans mon historique de facture cependant dans infos paiement au lieu du check vert habituel il y a une loupe. Et il y a aucune date de remboursement.

Stavehord2
super fan
super fan
379  

C'est normal qu'il y ait une loupe. Cela veut dire que vous n'avez rien a payer. Le "check" vert veut dire que vous avez bien été prélevé. Normalement, si vous cliquez sur la loupe, il y a écrit un message avec le "i" à coté. 

Quand avez vous résilié votre offre ? 

contributeur
341  

Du coup je n'ai pas de petit i ni de date prévue pour le remboursement. La résiliation est effective depuis le 03/08. voila pour les infos en espérant qu'un conseiller passe.

Stavehord2
super fan
super fan
339  

Je trouve que c'est un peu tot : Si 1 voire 2 mois apres votre résiliation, vous n'avez toujours pas reçu vos 22€, là vous pourrez demander de l'aide. 

Je vous suggère de patienter un petit peu.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne