- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Avoir un être humain au téléphone pour régler mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir un être humain au téléphone pour régler mon problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai toujours réglé mes factures par carte bleue, j'ignore pourquoi c'est passé en prélèvement automatique et je m'en moque. J'ai changé le moyen de paiement mais je ne peux toujours pas régler ma facture AUJOURD'HUI.
Je suis donc allée vers le chat, où j'avais commencé une conversation mais le service a été interrompu car indisponible pour le moment.
J'ai donc décidé d'appeler le 3900, qui me passe un robot qui ne comprend rien à ce que je désire puis qui ne comprend ni oui, ni non.
Merci de me recontacter au plus vite
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Celinejph
au 3900,tu dis bien payer ma facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Celinejph
au 3900,tu dis bien payer ma facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème
Merci. C'est ce qu'on m'a dit de faire sur le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir un être humain au téléphone pour régler mon problème
re @Celinejph
de rien,tiens nous au courant
bon après midi