- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Avp rejeté par erreur par la BPO de tous les cli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvp rejeté par erreur par la BPO de tous les clients ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avp rejeté par erreur par la BPO de tous les clients ORANGE
Erreur effectuée par la BPGO RENNES pour tous les clients Orange avis de prelevement retourne par erreur j ai régularisé le 07 11 2019 par cb et aujourd hui on me reclame encore les 52,99 de nov deja regle avec une fact de 113,96 au lieude52,99 et la **bip** c est le client qui l a et Orange qui ne fait pas son boulot honnetement et cherche pas si deja regle faute a l ordi si pas gain de cause quitte ORange ainsi que mafemme 16,99 en plus RAZ LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avp rejeté par erreur par la BPO de tous les clients ORANGE
Bonjour @Dom350,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Avp rejeté par erreur par la BPO de tous les clients ORANGE
bonjour @Dom350
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt