- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bande passante de 2Mb/s invivable. Une solution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBande passante de 2Mb/s invivable. Une solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bande passante de 2Mb/s invivable. Une solution ?
Bonjour,
Moi (et ma famille) vivons actuellement en campagne, à 4km du NRA, et disposons de seulement 2Mb/s de bande passante là où un voisin proche (moins de 300 mètres) dispose de 4Mb/s.
Evidemment 250Ko/s quand on télécharge des jeux de 20-30Go sur Steam, regarde des vidéos youtube et surfe intensemment (etc, etc, etc, etc...), c'est difficilement vivable.
Ya-t-il une solution ? Des réparations sur les 4km de ligne ? Une amélioration, par exemple actuellement j'ai ça comme cablage au NRA -> 06 mm : 3410 m & 04 mm : 1070 m, alors pourquoi pas des travaux pour avoir du full 06 mm comme chez mon voisin (qui est cablé en -> 06 mm : 4089 m) ?
Merci de me répondre, de préférence un conseiller Orange car c'est clairement leur infrastructure qui est en cause (ou alors France Telecom ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante de 2Mb/s invivable. Une solution ?
salut
ce type de travaux ne se font pas "à la demande" en raison des coûts non négligeables
C'est malheureusement l'inconvéniant de vivre à la campagne. C'est calme, l'air y est pur, mais voila, chaque médaille à son revers
ceci étant dit, les élus locaux peuvent éventuellement t'aider, car tu n'es probablement pas les seul client dans ton cas.
Un truc me surprend tout de même : ton voisin est en full 6/10 alors qu'il n'est qu'à 300 m, et ta longueur de 4/10 est de 1000 m.
La ligne doit faire une sacré boucle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est à 300m mais sur une autre route, pas la même ligne
Un coup de chance pour lui on va dire :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
on peut dire ça en effet