Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Basculer d'une offre Jet France à un forfait OPEN Play

Rom8134
contributeur
764  

Basculer d'une offre Jet France à un forfait OPEN Play

Bonjour ,

Je suis titulaire d'un forfait Jet France pour mon mobile et d'un forfait Orange à part pour la connexion internet...

Je souhaite donc souscrire un forfait Open Play qui me permettra de faire d'importatntes économies!!!!!

Savez-vous si le programme " changer de mobile " ( en novembre 2014 pour moi ) sera affecté par ce changement de forfait ? ou anticipé ?

D'autre part, mon téléphone est un Nokia Lumia 900 et je ne bénéficie pas de la 4G, bien qu'elle soit comprise dans mon forfait... Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !!!

Rom3481

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : Basculer d'une offre Jet France à un forfait OPEN Play

salut

 

tu vas simplement faire une migration de l'offre avec regroupement des deux.

 

La durée d'engagement ne sera pas impactée, et le programme PCM se poursuivra en tenant compte de l'offre actuelle

 

Dans ton cas, tu pourras bénéficier d'un nouveau mobile en novembre comme avec ton offre actuelle.

 

Si tu veux changer de mobile, tu ne pourras pas l'anticiper

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rom8134
contributeur
753  

Re : Basculer d'une offre Jet France à un forfait OPEN Play

Merci beaucoup pour ta réponse ! Le changement de forfait est donc imminent :smileyvery-happy:

Et pour la 4G, des idées ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : Basculer d'une offre Jet France à un forfait OPEN Play

salut

 

pour les 4 mois que reste, pas grave si tu restes en 3G

 

Personnellement, j'ai du attendre 2 mois, ce n'est pas la mort du petit cheval

 

Gros avantage, en regroupant tes offres, tu fais une économie, mais l'offre Open étant considérée comme une offre mobile, c'est son prix qui est pris en compte pour le tarif des mobiles lorsque tu utilises PCM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne