- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Basculer en adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculer en adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Basculer en adsl
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'attends désespérément une connexion ADSL, ne pouvant installer la fibre dans mon nouveau logement. Je contacte les conseillers orange mais aucun ne semble vouloir m indiquer quand je vais bénéficier de ce service. Ce soir j ai appelé à 19h , un conseiller du service technique m'a pris en ligne au bout de 20 min puis m 'a laissée en attente jusqu'à 20h sans reprendre l'appel car il devait savoir que la communication couperait à 20h. Je craque, je ne sais plus quoi faire pour obtenir satisfaction. Y-a-t'il un autre moyen que le téléphone pour les contacter? Comment faire une réclamation ? Quelqu'un est-il dans une situation similaire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer en adsl
bonsoir @Aure8278
à partir de demain insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer en adsl
Merci beaucoup pour votre retour melet39.
J'ai déjà le service 24h garanti.
Je souhaiterai pouvoir avoir l'ensemble de mes services notamment la TV.
Depuis le 6 janvier, j'ai déjà appelé 6 fois, j'ai l'impression qu on me ballade, explications pas claires. S'ils ne veulent pas me connecter à l'ADSL qu'ils me le disent et j'irai voir un autre opérateur mais jusqu à présenter on me demande de patienter sans réponse claire, alors ça devient insupportable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer en adsl
bonjour @Aure8278
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer en adsl
Bonjour @Aure8278
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer en adsl
bonjour @Aure8278
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt