Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bein sport connect

LamriHafida
contributeur
2 017  

Bein sport connect

Bonjour, 

À mon abonnement a orange j'ai souscrite l'offre bein sport qui me permet de regarder bein avec mon décodeur mais pas que, quand je consulte mes options souscrites, il on ma bien communiquer que je bénéficierait de "l'application bein sport 1 conforama offerte pour la saison 2017-2018" et il m'on bien communiqué " identifiez-vous avec votre compte orange " mais quand j'essaye de me connecter sur l'application avec mes identifiant orange ça ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider svp afin que je puisse accéder à l'application bein sport avec mes identifiant et pouvoir visionné le contenu que j'ai souscrite.

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Bein sport connect

bonjour @LamriHafida

 

tu t'identifie bien avec ton compte principal,sinon désinstalle l'application et tu la réinstalle,et si toujour problème contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=1

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
2 012  

Re: Bein sport connect

Bonjour @LamriHafida @melet39

 

dans le sujet de ton post tu parle de beinsport connect or pour la ligue 1 c'est l'appli Bein Ligue 1 qu'il te faut et non Bein Sport Connect. Y aurait pas une confusion ?

 

tu installes Bein Ligue 1 et à un moment, pour te connnecter, ça te demande de sélectionner ton FAI, donc tu choisis orange, et ensuite tu vas rentrer tes identifiants de compte orange.

 

sur android c'est ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.android.beinligue1&hl=fr

 

 voilà, pour moi ça fonctionne :

 

bein-ligue1.jpg

 y a pas de raison que pour toi, ça le fasse pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne