Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Besoin d'aide, Changer de box

Lysiane1956
contributeur occasionnel
1 588  

Bonjour, j'aimerai changer de box internet car la nouvelle Livebox 4 est sortit, j'ai actuellement une Livebox 2S. Comment fait-on pour ce la faire échanger ? Est-ce gratuit ? Merci d'avance de vos réponse :-)

11 RÉPONSES 11
Lysiane1956
contributeur occasionnel
1 544  

Bonjour, j'aimerai changer de box car la nouvelle livebox 4 est sortit, j'ai actuellement une livebox 2S. Comment fait-on pour recevoir la box ? Est-ce gratuit ? Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Besoin d'aide, Changer de box

salut @Lysiane1956

pour avoir la livebox 4 il faut avoiur une offre Play actuelle et il y a 10 euros de frais

à voir avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lysiane1956
contributeur occasionnel
1 569  

Et est-ce que ce serait possible de l'échanger contre une box plus puissante car on m'as dit que l'on échanger gratuitement et sans frais Merci ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

re @Lysiane1956

qui est le "on"?

parce que l'échange gratuit des livebox 2 se fait avec des livebox Play et non pas les livebox 4

pour les livebox 4, c'est aux conditions que je t'ai indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lysiane1956
contributeur occasionnel
1 559  

@fredolerouge Le "on" c'est une amie à moi et qu'est ce que les livebox play ?(excusez moi de ce genre de question je suis vieille et ignorante) Merci :-)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 536  

bonjour @Lysiane1956

voir ici,si ton offre le permet,sinon il faudra passer à une autr,et voir sur ce lien les frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

salut @Lysiane1956

livebox Play = Livebox 3

c'est juste un autre nom pour le matériel de 3ème génération

pour l'échange gratuit, tu dois normalement avoir eu un courier

et de toutes manière, le plus simple est de contacter le service commercial

LeBreton56
star
star
1 532  

@Lysiane1956Bonjour ! Avec une livebox 2 , vous devez avoir un abonnement Zen . Si vous voulez la livebox4 il vous faudra carrément changer d ' abonnement et prendre un abonnement Play ou Jet et ce ne sont pas du tout les mêmes  tarifs  . Sinon , sans changer d ' abonnement , vous pouvez demander à échanger gratuitement votre livebox 2 contre une livebox 3 .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Lysiane1956
contributeur occasionnel
1 544  

Merci beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide, je vais faire ce que vous dîtes et si je rencontre un problème je renverrai un message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777262 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne