Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Besoin d'aide !

Coline44119
contributeur
928  

Besoin d'aide !

Bonjour,

 

Je suis un peu paniquée. Un huissier de justice de SFR vient de me contacter, je devrais plus de deux ans de forfait telephone + internet à SFR. Or, j'ai résilié avec Orange tous mes abonnements. Je n'ai plus l'abonnement internet aujourd'hui. J'avais souscrit la fibre chez Orange + un contrat téléphonique (avec le même numéro). SFR n'ayant pas été capables de m'installer internet, j'avais résilié et j'étais allée chez Orange, y compris pour le télép^hone. Je ne retrouve pas dans mon espace client les documents prouvant que la résiliation a bien été faite. Chez SFR, si vous n'êtes pas client vous ne pouvez pas les contacter! Donc je n'avais pas réussi à les contacter, en boutique une catastrophe, et ils continuaient de me prélever + les prélèvement d'orange. J'ai donc bloqué leurs prélèvements. Ils me réclament les 2 ans de connexion. Je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne. S'il vous plaît pouvez-vous me transmettre les documents attestant bien que mon ancienne ligne internet + ma ligne de téléphone portable étaient bien régies par Orange et pas par SFR?

1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Besoin d'aide !

@Coline44119 Bonjour,


Aviez-vous demandé une portabilité sortante de vos N° (Orange vers SFR) ?


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne