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Posté le
20-05-2017
20h36
398  
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Bloc alimentation
Bonjour j'ai changer d'offre et j'ai du changer de livebox.LOrs de l'echange des livebox j'ai mis par erreur le bloc d'alimentation du decodeur tv.Ca fais maintenant 1 semaine que j'ai pas tv.Comment faire?cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-05-2017
20h44
396  
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Re : Bloc alimentation
bonsoir @Watermann
passe à tout hasard en boutique,et explique ton cas avec un peu de chance,ils en auront un,sinon appel au service client,ou attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-05-2017
22h24
370  
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Re : Bloc alimentation
Je vais attendre lundi.merci
Posté le
23-05-2017
14h41
320  
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Re : Bloc alimentation
Bonjour @Watermann
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.