Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Blocage Fibre Orange

cez74
contributeur
639  

Blocage Fibre Orange

Bonjour,

 

Voici la situation de mes parents :

Orange a installé la fibre dans notre ville par demande de la mairie. 

Toute notre rue (maison individuelle) à été déployée sauf notre maison qui n'a pas été raccordé !!! 

J'ai contacté la mairie qui ont déposé notre dossier chez orange mais pas d'explications.

J'ai contacté 5 fois Orange par le 1014 car pas d'autre numéro soit je suis coupée soit la personne ne peut me répondre. 

Je pense (car je n'en suis pas certaine) qu'orange nous bloque et ne veut pas nous répondre. 

En fait, à quelques maisons de là il y a une famille qui porte le même nom que nous. Nous ne les connaissons pas du tout même si nous portons un nom peu commun.

Plusieurs fois mon père à reçu des appels du service contentieux d'orange pour des factures non payées de cette famille.Comme ils sont sur liste rouge, notre numéro à dû être pris comme le leur.

 Mon père s'exprimant difficilement, bientôt 80 ans, n'a pas pu se faire entendre. C'est désolant car il ne doit à personne le moindre centimes, c'est pour lui un point d'honneur. 

Je ne sais quoi faire, qui appeler.

Merci de maider

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : Blocage Fibre Orange

salut @cez74

 

ton cas n'est pas banal et une hmonymie dans la même rue et en plus un contentieux en cours, ça n'aide en rien

 

je pense que le plus simple serait de te rendre en agence orange directement et voir ça en face à face avec eux, ce sera bien plus simple

 

insistes bien sur le problème d'homonymie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Blocage Fibre Orange

Bonjour @cez74 ,


Je vous propose mon aide. Pourriez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe s'il vous plaît ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne