Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bloquer a l'étape 3

Jordan10
contributeur occasionnel
1 032  

Bloquer a l'étape 3

Bonjour,

 

J'aurais aimer savoir si ma ligne orange sera activer pour ce week end car je pars la semaine prochaine et ma mère ne si connais pas en branchement et je voudrais pas quelle se retrouve sans tel ni internet et tv .

Mon num : XXXXXXXXX

 

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Bloquer a l'étape 3

salut

 

pour ça, il faut voir directement avec le service client, car nous ne sommes que des clients comme toi et pour ce genre de chose c'est impossible pour nous de répondre.

 

depuis combien de temps as tu souscrit? Il faut compter 2 semaines, 3 maxi à compter de la souscritio

 

Au passage, rien ne t'empêche de faire tous les branchements en attendant

 

PS : pas de coordonnées privées ou client sur un forum public, je demande à la modération de les masquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re : Bloquer a l'étape 3

Bonjour Jordan10,


Je constate qu'à ce jour votre connexion est en place avec un débit de synchronisation de 79M.


Je reste à votre disposition,


Philippe



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne