Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

lestat84
contributeur
843  

Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 

Bonjour , 

 

 

 

 

J'ai fait une commande chez Orange pour un abonnement livebox jet le 8 septembre , elle fut confirmé le 9 et j'ai reçu le colis avec le matériel le 12 . Depuis ce jour je reste bloqué à l'étape "préparation de la ligne support en cours " et je voulais simplement savoir si cela était normal que le délais pour activer le support et par la même les services internet soit aussi long ? si quelqu'un a eu ce problème et peut me renseigner ou qu'un conseiller m'explique car je commence vraiment à me poser des questions ( par rapport au autres FAI qui activent très vite les lignes ) . Merci d'avance ^^

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

salut

 

long oui, anormal non

Suivant le cas de figure, à la souscription, pour peu que tu passes d'un FAI à un autre) cela peut prendre jusqu'à 15 jours voire 3 semaines

 

Ce n'est pas lié au FAI, mais au fait de devoir basculer la ligne d'un FAI à l'autre, et les FAI cédant ont parfois tendance à traîner des pieds pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lestat84
contributeur
839  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 

 

ha ok ^^ je comprend mieux , je viens de bouygues ça explique tout .... merci pour les renseignements !

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
783  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

Tellement facile de rejeter la faute sur les autres.
J'ai signé en boutique le 30 juillet pour une offre fibre (mon bâtiment est déjà fibré). J'attends toujours....
Malgré tous mes appels, la visite d'un technicien(qui a relevé le n°du boitier de raccordement et transmis à sa hiérarchie), rien ne bouge!!!!
Pour encaisser le dépôt de garantie de 49€, là, ça marche du premier coup!!!!
baldipata
passionné
772  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 Non , ce n'est pas normal , ces certainement un manque évident d'intervenents qualifier, tout n'est pas encore automatique dans un central téléphonique un désert sans doute pour économiser la lumiere dans les baies !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne