- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne supp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
Bonjour ,
J'ai fait une commande chez Orange pour un abonnement livebox jet le 8 septembre , elle fut confirmé le 9 et j'ai reçu le colis avec le matériel le 12 . Depuis ce jour je reste bloqué à l'étape "préparation de la ligne support en cours " et je voulais simplement savoir si cela était normal que le délais pour activer le support et par la même les services internet soit aussi long ? si quelqu'un a eu ce problème et peut me renseigner ou qu'un conseiller m'explique car je commence vraiment à me poser des questions ( par rapport au autres FAI qui activent très vite les lignes ) . Merci d'avance ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
salut
long oui, anormal non
Suivant le cas de figure, à la souscription, pour peu que tu passes d'un FAI à un autre) cela peut prendre jusqu'à 15 jours voire 3 semaines
Ce n'est pas lié au FAI, mais au fait de devoir basculer la ligne d'un FAI à l'autre, et les FAI cédant ont parfois tendance à traîner des pieds pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
ha ok ^^ je comprend mieux , je viens de bouygues ça explique tout .... merci pour les renseignements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
J'ai signé en boutique le 30 juillet pour une offre fibre (mon bâtiment est déjà fibré). J'attends toujours....
Malgré tous mes appels, la visite d'un technicien(qui a relevé le n°du boitier de raccordement et transmis à sa hiérarchie), rien ne bouge!!!!
Pour encaisser le dépôt de garantie de 49€, là, ça marche du premier coup!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....
Non , ce n'est pas normal , ces certainement un manque évident d'intervenents qualifier, tout n'est pas encore automatique dans un central téléphonique un désert sans doute pour économiser la lumiere dans les baies !