Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

Highlighted
contributeur
680  

Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 

Bonjour , 

 

 

 

 

J'ai fait une commande chez Orange pour un abonnement livebox jet le 8 septembre , elle fut confirmé le 9 et j'ai reçu le colis avec le matériel le 12 . Depuis ce jour je reste bloqué à l'étape "préparation de la ligne support en cours " et je voulais simplement savoir si cela était normal que le délais pour activer le support et par la même les services internet soit aussi long ? si quelqu'un a eu ce problème et peut me renseigner ou qu'un conseiller m'explique car je commence vraiment à me poser des questions ( par rapport au autres FAI qui activent très vite les lignes ) . Merci d'avance ^^

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
678  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

salut

 

long oui, anormal non

Suivant le cas de figure, à la souscription, pour peu que tu passes d'un FAI à un autre) cela peut prendre jusqu'à 15 jours voire 3 semaines

 

Ce n'est pas lié au FAI, mais au fait de devoir basculer la ligne d'un FAI à l'autre, et les FAI cédant ont parfois tendance à traîner des pieds pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur
676  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 

 

ha ok ^^ je comprend mieux , je viens de bouygues ça explique tout .... merci pour les renseignements !

Highlighted
contributeur occasionnel
620  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

Tellement facile de rejeter la faute sur les autres.
J'ai signé en boutique le 30 juillet pour une offre fibre (mon bâtiment est déjà fibré). J'attends toujours....
Malgré tous mes appels, la visite d'un technicien(qui a relevé le n°du boitier de raccordement et transmis à sa hiérarchie), rien ne bouge!!!!
Pour encaisser le dépôt de garantie de 49€, là, ça marche du premier coup!!!!
Highlighted
helper
609  

Re : Bloquer sur l'étape " Préparation de la ligne support " ....

 Non , ce n'est pas normal , ces certainement un manque évident d'intervenents qualifier, tout n'est pas encore automatique dans un central téléphonique un désert sans doute pour économiser la lumiere dans les baies !  

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 3833 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre