- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une résiliation de mon offre adsl je dois restituer mon matériel mais le chronoposte à été refusé par la poste (date). Comment est-il possible d'obetnir un bon de restitution chronoposte ou pour l'agence ?
Merci par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Michel60660
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution de matériel
@Michel60660 Bonjour je vous informe que vous pouvez directement vous rendre en boutique pour faire le dépot de votre matériel il vous donerons par la suite une preuve de restitution de matériel
je vous informe que vous pouvez également faire le demande pour qu'un bon chronopost vous soit renvoyée ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
soit par mail, soit par tchat en direct
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Michel60660
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.