Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de restitution materiel

Jere35
contributeur
15 680  

Bon de restitution materiel

Bonjour,
Après la clôture de mon compte, je souhaite retourner mon matériel qui fait l'objet d'une caution. Il semble qu'Orange prenne en charge le retour avec un bon de restitution de materiel. Comment en obtenir un ?

J'ai tenté de joindre le service client, mais sans succès car... Je ne suis plus client !

Merci de votre aide,
JG

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 600  

Re : Bon de restitution materiel

@Jere35  bonjour




Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernj

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 676  

Re : Bon de restitution materiel

bonjour @Jere35

 

tu passe en boutique orange avec le matériel et eventuellement ton ancien numéro de client,qu'ils l'enregistrent et ne pas oublier de leurdemander le bon de restitution comme quoi tu as rendu le matériel

sinon attends le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coolbreeze
star
star
15 645  

Re : Bon de restitution materiel

Bonsoir

 

je te conseil de rendre le matériel en boutique, et de bien garder le bon de restitution qui prouve que tu a rendu le matériel.

 

Le renvoi par la poste,ben...c'est le renvoi par la poste!!!

 

En boutique, c'est traité plus rapidement et au moins tu es sur que le matériel est déposé car tu as le bon de restitution.

 

simple conseil, de quelq'un qui c'est vu réclamer des sommes pour du matériel déjà rendu, mais sans preuve...

 

coolbreeze

 

si cette solution te parait bonne, merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autre personnes et rendre ce sujet visible.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 601  

Re : Bon de restitution materiel

@Jere35  bonjour




Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernj

Jere35
contributeur
15 502  

Re : Bon de restitution materiel

Bonjour, 

 

Merci Bernard, j'ai reçu un bon de livraison et ai pu renvoyer mes box.

 

Bonne journée,

Jeremie

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 499  

Re : Bon de restitution materiel

Bonjour @Jere35 



Merci de votre retour.

Bonne journée également.



Bernj.



Alain_R49
contributeur
15 448  

Re : Bon de restitution materiel

bonjour, 

je souhaiterai un bon de retour pour renvoyer ma livebox, pouvez-vous me le fournir svp ? merci. 

cordialement.

 

P.S. me signaler par sms au 0******* pour la réponse à ce mail.

 

   [ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public, vous devez toujours le faire en privé cliquez sur son pseudo et envoyé un message privé à cet utilisateur.]

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 421  

Re : Bon de restitution materiel

Bonjour @Alain_R49 



Concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernju

Janericher
contributeur
14 830  

Bon de restitution materiel

Bonjour,

j'ai clôturé mon contrat box il y a plus d'un an et je n'ai pas reçu de bon de retour de la part d'Orange. Depuis j'ai déménagé et je viens de voir que j'ai toujours la box dans mes cartons. Je souhaiterai vous la retourner et connaître la démarche pour vous la faire parvenir.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 813  

Re : Bon de restitution materiel

Bonjour @Janericher 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne