- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution materiel
*******************@numericable.fr Je ne suis plus cliente orange mais j'ai encore la box . Comment la rendre ? tél 02************adresse: ******************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de restitution materiel
Bonjour,
Désolée mais comme beaucoup je suis dans l'attente de mes étiquettes retour materiels
Pouvez vous m'aider svp !!
Mme ******* Martine *********
No contrat 72****** No de ligne 05********
Vous en remerciant d'avance
Cordialement
[EDIT: Merci @garcia64 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour,
A la suite de la résiliation de mon abonnement le 14 septembre, je n'ai à ce jour pas reçu de bon de retour pour renvoyer mon matériel par la poste... je crains que le délai de retour ne s'écoule avant que je ne puisse renvoyer mon équipement, que faire ?
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
bonjour @SophieF69
tu ne devrait pas tarder à le recevoir,vu que c'est sous 30 jours,as tu recu ta facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Livebox Initial mais je n'ai pas recu le bon de livraison.
Pourriez vous me l'envoyer ?
Le numéro du compte est le suivant : *************
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Salut @zelda
Question qu'il faudrait voir au 3900 , à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité ,si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Au fait, tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
Salut,
Oui j'espère qu'un webconseiller passera par là car pas envie d'attendre au 3900...
J'ai bien recu ma facture de cloture (qui est sur mon espace client) mais je n'ai jamais recu le bon de retour par courrier...
J'ai une boutique orange mais pas vraiment à côté de chez moi donc je peux tenter ma chance en les appelant à l'avance pour demander en espérant qu'on peut obtenir les numéros des boutiques orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
@Salut @zelda
Exact, qui ne tente rien n'a rien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution materiel
Bonjour,
Je suis passé chez sosh début janvier 2019 , et depuis environ 2 mois je suis en échange de message avec le compte Tweeter
@orange_conseil pour qu'on m'envoie un bon de restitution pour vous retourner la livebox TV , car je n'ai pas sourscris à l'offre TV chez Sosh ,
mais je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à m'envoyer ce bon malgré qu'ils m'ont confirmé qu’ils ont fait le nécessaire.
ça dure presque 2 mois maintenant et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution.
Merci de faire le nécessaire afin que vous récupérez votre box livebox TV qui ne m'est plus d'aucune utilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution materiel
bonjour @pokemouss92
tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
dans l'attente éventuelle du passage d'un webconseiller
cdt