Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de restitution non reçu

Flomoulox
contributeur
841  

Bon de restitution non reçu

 Bonjour,

 

Suite à un réaménagement chez mes parents aprés la fin de mes études, j'ai demandé une résiliation pour la livebox + Tv de mon studio en date du 29/05/2017, pour une résiliation qui à pris éffet le 08/06/2017.

 

A noter que j'ai rappelé le service client le 01/05/2017 pour demander à changer l'adressage d'envoi du bon de restitution pour la remplacer par l'adresse de mes parents, car devant quitter mon logement avant la date effective de resiliation, je n'aurai pas eu l'occasion de revenir dans la ville ou je possédais mon studio. La conseillère à bien pris en compte ma demande, et d'après elle, l'adresse d'envoi du bon de restitution à bien été modifiée.

 

Or, nous sommes le 19/06/2017, soit 3 semaines après ma demande de résiliation, mais je n'ai toujours rien reçu... Je voudrais savoir quelle est donc la marche à suivre pour en savoir plus sur le statut de cet envoi de bon de restitution (si il a été éffectué) ... ? 

 

Merci. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Bon de restitution non reçu

re @Flomoulox

 

oui,c'est bien cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re : Bon de restitution non reçu

bonjour @Flomoulox

 

normalement,tu recoit le bon de retour avec les modalités sous 30 jours après la résiliation,si tu vois que tu n'as toujours rien recu après cette date,appel au service client pour un nouvel envoi ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flomoulox
contributeur
831  

Re : Bon de restitution non reçu

D'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide @melet39.

Donc si j'ai bien compris, la reception de ce bon se fait sous 30 jours après la date de résiliation effective, et non pas 30 jours après la date de demande de résiliation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Bon de restitution non reçu

re @Flomoulox

 

oui,c'est bien cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne