Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de restitution non reçu

Jeremy6485
contributeur
523  

Bon de restitution non reçu

Bonjour, 

lors de ma résiliation via téléphone (vers le 20 mai), j'avais précisé que je changais de domicile pour les vacances scolaires, et qu'il faudrait m'envoyé le bon à cette nouvelle adresse. N'ayant toujours par reçu de bon de restitution 1mois et 9 jours apres l'application de ma résiliation (30 mai), je commence à penser que le bon a  tout simplement été envoyé à mon adresse d'origine.

 

Est-il possible de me renvoyer un bon à ma bonne adresse ? Quid des pénalités et de la mise en demeure (que j'ai sans doute également recue à mon adresse d'origine)

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : Bon de restitution non reçu

bonjour @Jeremy6485

 

appel service client au 3900 depuis un fixe

sinon rends toi en boutique avec le matériel,et demande bien un bon de restitution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re : Bon de restitution non reçu

Bonjour @Jeremy6485 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : Bon de restitution non reçu

@Jeremy6485 


Suite à votre demande concernant la restitution du matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne