- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un bon de restitution du matériel après résiliation de mon contrat internet, mais celui-ci est partiellement taché et n'a pu être lu. J'aurais donc besoin d'un autre bon. Pouvez-vous me tirer de ce mauvais pas? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Marcq38,
Vous avez un délai maximum de 30 jours pour rendre les équipements Orange à compter de l’émission du courrier de modalités de restitution (16/02/2017).
Une lettre de relance vous sera envoyée comme vous n'avez pas pu rendre le matériel suite au 1er coupon illisible. Vous recevrez ce nouveau bon de retour début mars.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
bonjour @Marcq38
il faut en redemander un au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Comme je ne suis plus cliente le 3900 ne me reconnait plus. Merci pour votre réponse et mon recours est dans la second option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Marcq38,
Vous avez un délai maximum de 30 jours pour rendre les équipements Orange à compter de l’émission du courrier de modalités de restitution (16/02/2017).
Une lettre de relance vous sera envoyée comme vous n'avez pas pu rendre le matériel suite au 1er coupon illisible. Vous recevrez ce nouveau bon de retour début mars.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Merci de votre réponse. J'espère que ce nouveau bon arrivera avant la date limite de restitution le 18 mars et que cette fois, il pourra être lu. Cordialement. Marcq 38.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour
Je souhaite savoir ou demander un bon de restitution de livebox + décodeur suite à une resiliation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
bonjour @MGH1
tu dois le recevoir par courrier ainsi que la facture de cloture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Fais ta demande ici, dans le forum, attends qu'un webmail la lise et t'indique ce que tu dois lui donner comme informations en message privé. Bon courage, j'attends le mien depuis le 24 février. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour @MGH1
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour
Je souhaite obtenir un bon de restitution de materiel.
Comment en obtenir un ?
d'avance merci de votre réponse