- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Tout le monde fait le sourd
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-08-2017
12h58
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Je qui le departement demain vs vs rendez compte il me juste un document disant de ramener le matériel c urgent faite kelle chose
Posté le
16-08-2017
13h09
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout le monde fait le sourd
Mon contrat à été résilier le 8/08/17 neyant pas reçut le courrier disant de ramener le matériel en agence et ne sachant pas ke c envoyer sous 30 jr je souhaite ramener le matériel en agence car je quitte le département demain. C urgent
Posté le
16-08-2017
13h09
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
re @mignon318
nous étant client comme toi on ne peut rien faire,éssaie en boutique et si tu fais suivre ton courrier tu le recevras à ta nouvelle adresse
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-08-2017
9h38
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
@mignon318 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »