- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-08-2017
12h58
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Je qui le departement demain vs vs rendez compte il me juste un document disant de ramener le matériel c urgent faite kelle chose
Posté le
16-08-2017
13h09
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout le monde fait le sourd
Mon contrat à été résilier le 8/08/17 neyant pas reçut le courrier disant de ramener le matériel en agence et ne sachant pas ke c envoyer sous 30 jr je souhaite ramener le matériel en agence car je quitte le département demain. C urgent
Posté le
16-08-2017
13h09
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
re @mignon318
nous étant client comme toi on ne peut rien faire,éssaie en boutique et si tu fais suivre ton courrier tu le recevras à ta nouvelle adresse
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-08-2017
9h38
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
@mignon318 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »