- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour Livebox suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour Livebox suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet début le 4 Juillet 2014 en contractant un nouveau contrat chez un autre opérateur ADSL.
J'ai bien reçu par courrier postal la confirmation de résiliation ainsi que la facture de résiliation,.
Cependant je n'ai pas eu de bon de retour pour la Livebox... que j'ai toujours !
Comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour Jako34,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Je vous enverrai un bon pour retourner gratuitement votre Livebox.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
Bonjour Jako34,
Merci pour votre Message Privé.
Vous recevrez un courrier, vous permettant de retourner gratuitement votre matériel, dans les 15 jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
bonjour,
ma nouvelle offre sosh prend effet le 09/02/2015, j'ai toujours le matériel livebox avec internet coupé depuis lundi.
je restitue le matériel en boutique ou j'attends un courrier.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour ricou34,
Vous recevrez rapidement un bon pour nous retourner gratuitement votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox
Bonjour,
Nous avons reçu une nouvelle Livebox et j'aimerais savoir si vous pouvez nous envoyer un bon de retour afin de renvoyer l'ancienne.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox
Bonjour @Portplaisance
Afin que je vous fasse parvenir le bon de restitution pour votre Livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour Portplaisance,
J'ai fait le nécessaire
Bonne journée
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour,
Je n'ai pas renvoyé ma livebox dans les temps, mais je souhaite tout de même le faire. Comment dois-je m'y prendre, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Sullian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour @Sullian
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.