- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour Livebox suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour Livebox suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je suis passé de orange à Sosh pour l'adsl, mais je n'ai jamais reçu mon bon de retour de ma livebox et mon décodeur tv, comment faire ?
Je n'ai pas d'agence Orange juste à coté de chez moi
Merci d'avance
Cyril
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccluz
Suite à) votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour @ccluz
Afin de vous venir en aide à propos du bon de retour, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccluz
Suite à) votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour matériel
MP reçu, merci de la réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour matériel
Après deux relances au staff, j'ai reçu ce jour mon courrier, pour le mauvais matériel (un livebox play alors que ma demande porte sur un boitier tv et livebox2, quel manque de sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour,
je viens de résilier mon contrat orange. Comment faire pour rendre ma livebox et mes 2 décodeurs canal sat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour @Isak
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
bonjour je suis egalement en attente des bon de restitution pour mon materiel suite a une resiliation pour demenagement et je crains que tout ca m'est etait envoyé a mon ancienne adresse ceux qui m'est inutile puisque je ne peux pas acceder a la boite au lettre comment dois je procedé pour avoir tout ses documents a ma nouvelle adresse. Cordialement.
gwenael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox suite à résiliation
Bonjour @gwen95 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, nouvelle adresse postale et numéro de mobile ou de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !